Trop difficile

540 31 3
                                    

Ce chapitre est plus long mais aussi assez mouvementé si vous voyez ce que je veux dire (si ce n'est pas le cas peut-être que ces deux emoji aideront la plupart 🔞🍑)

Thor: A vous voilà enfin...

Loki: Que veux tu mon frère nous en profitons.

Devant le palais je sens mes tourments revenir par eux même et ma sérénité de ce matin s'envoler...pourquoi faut il que cela soit si difficile...c'est alors qu'une pensée me vient en-tête, vivre à la campagne loin de tous...lui et...et moi sans personne d'autre...mais cela ne reste qu'un rêve car je sais très bien qu'il ne peut partir d'ici...tout comme moi...

Thor: La réunion va débuter...

Nous nous dirigeons dans la salle de réunion où des personnes hauts placées se tiennent déjà. Le roi, des conseillers, Tyrion et Thor. Loki se place au côté de son père en silence pendant que je me place à côté de Tyrion.

Odin: Parfait nous pouvons commencer.

La réunion consiste à faire un point général concernant les 9 royaumes. Heimdall fut d'une grande aide pour nous confirmer que tout les royaumes régnaient dans la prospérité. Des neufs royaumes la réunion a dérivé sur le peuple Asgardien et leurs requêtes puis la question de s'il y avait des choses à rapporter concernant le royaume. Par moment je jette des regards le plus discrètement possible vers Loki. Je constate que ce n'est pas la préoccupation du dieu qui me fixe avec insistance sans se soucier d'être aperçu et d'être questionné par les membres de la salle. La parole fût prise par les éclaireurs fidèles au père de toute chose.

Les bras croisés sur la poitrine, j'écoute attentivement chaque informations qui résultent de la bouche des éclaireurs. Le fait de savoir qu'il n'y a aucune menace et aucun débordement sur le royaume est très rassurant.
Mais alors que nous divagons sur un tout autre sujet un garde fait irruption dans la salle, s'excuse du dérangement et vient à ma rencontre en chuchotant à mon oreille se que je dois savoir afin de ne point déranger.

Soldat: Mon général il y a un problème avec des hommes de votre
troupe.

Moi: Quel genre ?

Soldat: Debordement entre plusieurs gardes...nous n'arrivons pas à les canaliser.

Moi: Mon roi...puis-je me retirer ? Je dois mettre un terme à certains problèmes.

Odin: Je vous l'accorde général.

Je hoche la tête en guise de réponse et ne perds pas de temps en suivant le garde qui m'emmène dans la salle d'entraînement.
Il disait vrai...quand je passe le pas de la porte je suis confronté à un grand débordement qui pour moi est indigne de la part de future gardes asgardiens.

Moi: Nous allons calmer les esprits agités...un conseil...bouchez vous les oreilles.

Dans la pièce se trouve un gong servant à lancer les duels ou bien certains exercices chronométrés. Toute personne ayant de bonnes intentions se serviraient du bâton qui émet un song audible dans tout la salle mais léger et peu violent...tout le contraire de ce que je m'apprête à faire. Je m'empare d'une de mes dagues pour la tourner d'un geste agile et...sans attendre une invitation, je cogne violemment le bout du manche de ma dague au centre du gong émettant dans toute la salle un bruit strident capable de faire grimacer n'importe qui. La preuve devant mes yeux, tout les hommes plaquent leurs mains sur leurs oreilles pour atténuer la douleur.

Moi: Garde à vous !

Sans attendre et en ayant pris pleinement conscience de ma présence mes hommes se mettent en ligne, droit attendant les répercutions.
La tête haute et les sourcils froncés je m'avance vers eux les mains dans le dos.

Indifférence Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin