Piège

680 28 0
                                        

Scène 🔞🔞🍑

Il l'amena à lui et l'incita à sortir du lit pour se placer au centre de la salle.

Loki: A genoux petit cœur.

Lentement elle s'abaissa pour se mettre à genoux devant lui. Loki resta neutre mais au fond la voir ainsi ne lui déplaisait pas dû tout. Il se sentit puissant contrairement à Esther qui regarda la carrure de Loki la surplomber. Elle avait l'impression qu'il allait la dévorer, c'est étrange d'être à la fois effrayée mais aussi complètement excitée.
Il plaça sa main sous le menton de la jeune fille pour lui relever la tête.

Loki: Magnifique, te voir à ma merci est une chose des plus enivrant, maintenant...en baissant son pantalon inversons les rôles mon amour.

Esther devint blême, évidement qu'elle aimerait lui procurer également du plaisir, elle en meurt d'envie mais...jamais de sa vie elle n'avait fait ce genre de chose.

Esther: Je ne sais pas quoi faire...

L'innocence de la petite guerrière attendrit le prince. Doucement il prit sa main dans la sienne et vint juste la poser sur son sexe. Sentir les doigts froid de la jeune fille sur son anatomie lui fit un bien fou. Subjugué elle fit sans même sans rendre compte une légère caresse avec son pouce sur son membre. Loki crut un instant flancher sentant ce geste de la part d'Esther. En voyant sa réaction elle enleva sa main croyant avoir fait quelque chose de mal mais en voyant la main du dieu venir maladroitement prendre sa main pour la reposer la ou elle était lui fit comprendre qu'en réalité c'était tout le contraire. En la regardant intensément dans les yeux elle compris alors qu'il attendait qu'elle face quelque chose.

Par palier elle baissa les yeux pour fixer son sexe dans sa main. Elle se souvint alors des gestes de Loki envers elle. Lentement elle referma sa poigne et fit de légers va et vient. Loki ferma les yeux pour savourer cette sensation divine.

Loki: Au par Odin...souffla-t-il

Esther rougie en sentant les premier coup de reins de son amant contre sa main. Elle était heureuse, heureuse de le voir ainsi, de voir qu'il prenait du plaisir. C'est alors que le désir d'y goûter vint à l'esprit de la jeune fille.

Loki ouvrit grand les yeux et la bouche en sentant les lèvres mouillées d'Esther venir embrasser l'extrémité de son sexe. Il serra les dents en voyant sa petite soumise jouer de sa langue contre son anatomie.

Loki: Au par....en penchant la tête vers l'arrière en sentant Esther introduire son sexe dans sa bouche tu es incroyable mon ange vraiment incroyable en mettant sa main sur sa nuque pour l'inciter à faire des va et vient comme ce qu'elle a fait avec sa main c'est tellement bon Esther ne t'arrête surtout pas

Esther sourit en entendant Loki jouir contre elle. Elle qualifierait ce jour comme étant le meilleur de toute sa vie. Loki au bord de l'orgasme gémit lui aussi sans retenu. Jamais il ne c'était sentit aussi bien et jamais il avait prit autant de plaisir. Esther se sentant tombé vers l'arrière à cause des coups de reins de Loki  plaça ses mains au Niveau des jambes arrière du dieu pour éviter de tombe et aussi intensifier leur gestes érotiques. Même si la sensation était exquise, il prit la décision de mettre un terme à cette gâterie, car malgré le faite qu'Esther ne dise rien il était conscient de l'effort qu'elle faisait.

Loki: C'est bon mon cœur. Dit-il en se retirant doucement.

Esther: Non je...je peux encore...

Loki s'accroupi face à elle pour se mettre à sa hauteur. Il plaça sa main sur la joue de la guerrière en la caressant du pouce.

Loki: J'en doute petit ange...en remarquant ses joues rouge et sa respiration haletante. Tu as été merveilleuse mon amour en l'embrassant je pourrais faire ça toute la journée.

Indifférence Where stories live. Discover now