Le stresse monte

323 21 0
                                    

PDV Esther

Voilà une semaine que le roi nous a fait par de sa volonté à mon égard mais toujours rien. Me revoilà une nouvelle fois tourmentée, je crois que mon esprit ne pourra goûter au répit une seule seconde.
Calmement je me prépare et réajuste mon haut qui est mal placé pour débuter une nouvelle journée. Loki n'est pas venue me voir une seule fois ce qui me déçoit étant donné que c'est durant ces situations que j'ai le plus besoin de lui.
Sans hâte, je sors de mes appartements en trouvant deux gardes postés devant ma porte.

Soldats: Général en se mettant en garde à vous

Moi: Soldats...dis-je sans joie en me dirigeant vers le bout du couloir suivie des deux gardes.

Je n'en peux plus de cette vie de surveillance. Ou que j'aille des gardes se tiennent derrière moi, j'ai bien tenté de les échapper mais rien à faire je tombais nez à nez avec d'autre soldats. Je fus cependant heureuse de voir Thor au bout du couloirs et donc heureuse de trouver une échappatoire.

Thor: Esther, tout va bien ?

Moi: Oui, hum soldat étant en compagnie du prince je souhaite que vous vous retiriez.

Soldat: A vos ordres.

Thor: D'accord je vois que ce n'est pas vraiment le cas...

Moi: Je n'en peux plus Thor...cette surveillance...c'est absurde et...et exagéré.

Thor: Il est vrai que mon père n'a pas lésiné sur les moyens. Je n'y vais pas souvent mais si tu veux nous pouvons aller dans ma chambre pour s'assurer une tranquillité sans interruption.

Moi: Dans ma situation plus que désespérante je te suis.

Contrairement à la mienne qui est située à l'aile ouest, Thor réside dans l'aile Sud tout comme París. En entrant dans sa chambre je fus ébahie de voir la grandeur de sa chambre. Les murs bien que Blanc sont décorés de détail en or. Tout comme Loki, le dieu du tonnerre a sa couleur qui le définit, le rouge. Cette couleur se retrouve au niveau des draps mais aussi des fauteuils en velour ainsi que le grand tapis au centre de la pièce.

Thor: Entre donc et installe toi.

Moi: Une chambre digne d'un prince.

Thor: Oui d'un prince plutôt vadrouilleur. Odin est en pleine négociation avec le roi Gaën pour ton cas mais...rien est encore gagné. Le roi semble assez déterminé et incroyablement têtue.

Moi: ...et lui...tu sais où il se trouve ?

Thor: Il participe à d'innombrables missions...pour sécuriser chaque faille dans le royaume...je dois le rejoindre aujourd'hui au sud et près d'un passage secret.

Moi: Tu peux lui dire que...il me manque un peu et que j'aimerais bien...

Thor: Qu'il vienne te voir ?

Moi: Mmm Mmm...en fermant un instant les yeux.

Thor: Tu sembles exténuée...

Moi: Je n'arrive pas à fermer l'oeil...avouais-je

Thor: Loki n'aimerait pas te voir ainsi.

Moi: Que veux tu Thor...bien trop de chose tourne dans mon esprit 24h/24... tout ce stratagème rien que pour assurer ma protection alors que nous savons absolument pas se qui compte faire.

Thor: Écoute je sais que c'est difficile pour toi mais, il faut que tu tiennes le coup encore quelques jours. Je ferais tour pour ramener Loki afin qu'il soit avec toi. Peut-être que dans ce cas tu penseras à autre chose.

Indifférence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant