Lien recréer.

329 20 0
                                    

Le néant...rattaché très souvent à l'obscurité et aux ténèbres. Voilà la sensation qu'à eut la jeune guerrière en se réveillant dans son lit. Elle ne savait absolument pas ce qui c'était passé pour qu'elle se trouve ici. En réalité elle ne se souvenait de rien. Le stresse redescendit quand elle aperçu Barn passer la porte de sa chambre, et l'accueilla avec un grand sourire ce qui fit du bien au guerrier.

Barn: La marmotte est réveillée à se que je vois. En se postant face au lit

Esther: Pourquoi suis je ici ? Qu'est-ce qu'il c'est passé ?

Barn: Tu ne te souviens de rien ? Remarque avec le coup que tu t'ais pris c'est compréhensible. Nous étions entrain de se battre pour mettre un terme au règne de la sorcière en grimaçant et tu t'ais pris un méchant coup à la tête ce qui je pense a comment dire refroidit ta mémoire.

Esther: Cela explique donc ce mal de tête. En se tenant la tête pour essayer d'atténuer la douleur

Barn: Le nouveau roi se nomme Gaën il est juste et compréhensif, pour ton courage tu as été nommé le capitaine des armées et tu as devant toi, le commandant en imitant une révérence

Esther: Houuuu et je suis honoré

Esther sortie de son lit et se dirigea vers la baie vitrée de sa chambre.

Esther: J'ai l'impression que cela fait une éternité que je ne me suis pas rendue ici. Combien de temps suis-je endormie ?

Barn: Depuis trois jours en se plaçant à ses côtés regard le royaume, la peur, l'esclavage, la violence tout ceci est maintenant derrière nous. Désormais nous nous tournons vers un avenir meilleur et encourageant.

Esther: Une page qui se tourne...

Barn: Le roi souhaiterait te voir quand tu le pourras évidemment.

Esther: Tres bien.

Barn: Au fait...en ouvrant son armoire pour sortir un uniforme voilà ta tenue officielle, mets la et rejoind moi devant la salle royale. En sortant de la chambre pour la laisser se changer

Elle regarda son uniforme d'un drôle d'air. Malgré les dires de Barn, elle avait l'impression que quelque chose avait changé et qu'elle avait une sorte de manque dans son cœur mais elle ne savait pas pourquoi.
Elle décida de passer outre et d'enfiler la tenue pour aller rejoindre son ami.

Barn: He ben dit donc t'es rapide. En voyant la jeune femme descendre les escaliers vêtue de son uniforme violet et noir.

Esther: Rho avoue je t'ai manqué.

Barn: Oui...terriblement même en chuchotant la fin pour qu'elle ne l'entende pas tu es prêtes ?

Esther: Bien sûr, ce n'est pas un roi qui va me faire peur.

Barn lui sourit tendrement et lui proposa son bras, chose qu'elle ne prit pas. Les portes s'ouvrirent devant eut leurs donnant la possibilité d'entrer. La pièce était grande, des vitraux étaient placées sur les côtes permettant ainsi à la lumière d'entrer. Plusieurs statues en marbre décoraient l'allée, des statues de dieu et de Héros de Vanaheim. Au bout de cette allée trônait un siège en or ou plusieurs arabesques étaient sculptées en haut du dossier du trône. Gaën y était siégé et semblait au premier abord dans ses pensées mais les bruits de pas lui fit relever la tête, et c'est en esquissant un grand sourire qu'il accueilla les deux guerriers.

Gaën: Voilà mes deux meilleurs éléments...Esther...en se levant pour aller près d'elle je suis ravie de pouvoir enfin te voir parmis nous. Comment te sens tu ?

Indifférence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant