» chapitre vingt-cinq.

117 11 7
                                    


Il fait beau. Presque chaud, pour être honnête. Plusieurs mois ont passé, les fleurs de mai se déploient dans les jardins, le froid hivernal laisse place à la douce brise printanière, les rues se remplissent à nouveau.

Felix aime le printemps. C'est même sa saison préférée de l'année. Il pourrait rester des heures devant les lilas blancs, les myosotis bleus et les jonquilles jaunes du jardin de sa mère.

Assis sur le banc du jardin, sous le grand prunier, il observe. Les petits d'un couple de mésanges piaillent à l'intérieur de l'abri à oiseaux attaché au tronc du grand arbre, attendant impatiemment leur repas. Une troupe de fourmi se presse à l'intérieur de la fourmilière pour échapper au becs affûtés des petits oiseaux. Au loin, Felix entend le faible son d'une flûte traversière ; il y a longtemps que sa voisine n'a pas sorti son instrument.

"- Tout va bien ?

- Mh ? Oui, ça va ! Je profite du calme.

- Je peux m'asseoir ?

- Bien sûr."

La jeune femme prend place près de son fils en lui offrant son plus beau sourire.

"- Tu as prévu quelque chose aujourd'hui ? demande-t-elle.

- Changbin va passer me chercher vers deux heures, on va faire quelques boutiques. Tu voulais qu'on fasse quelque chose ?

- Non, pas spécialement. Tu pourras passer chez le maraîcher en revenant ? Je te passerai des sous et la liste de course, pour le repas de demain.

- Oui pas de souci. Tu fais un repas spécial demain ?"

La femme souffle en riant, avant de passer sa main dans les cheveux presque auburns de son fils.

"- Je te l'ai déjà répété trois fois, Felix. Jackson et Sooyoung viennent manger avec leur fils, Jeongin.

- Ah ouais c'est vrai... Nan mais c'est parce que je les connais pas, c'est pour ça que j'ai pas retenu.

- Je travaille avec Sooyoung depuis déjà quelques années alors je me suis dit que ça serait pas mal de l'inviter. Son fils a à peu près ton âge, je suis sûre que vous vous entendrez à merveille."

Felix hausse les épaules et reporte son attention sur l'abri à oiseaux. L'une des mésanges se faufile à l'intérieur pour nourrir ses petits qui continuent de piailler. Les quelques nuages qui tâchent le bleu du ciel avancent, poussés par la brise. Felix frissonne et pose sa tête sur l'épaule de sa mère.

Le silence règne quelques minutes, avant que le roux reçoive un message sur son portable.

"- Ah. C'est Bin. Il est parti. J'vais aller me préparer !

- Je te prépare la liste de courses."

Felix acquiesce avant de quitter le banc et rejoindre l'intérieur de la bâtisse. Il grimpe les escaliers et se glisse dans la petite salle de bain pour se débarbouiller et enfiler des habits plus appropriés.

La sonnette retentit une dizaine de minutes plus tard. Felix dévale les escaliers et ouvre la porte, tout sourire.

Les bras de Changbin se referment autour de la taille de son bien aimé, et ses lèvres se posent sur sa joue tachetée. Felix frissonne toujours autant lorsque le brun l'effleure de ses lippes rosées, lorsque ses doigts caressent ses fines hanches. Au fil du temps, Changbin est devenu plus doux, plus délicat. Il connaît son cadet, il connaît les points les plus sensibles de son corps et sait comment lui faire plaisir. Rien de sexuel, seulement envie de rendre Felix heureux.

★ GRENADINEWhere stories live. Discover now