-Chapitre 37-

2.4K 101 23
                                    

Chapitre 37:
POV Ryder

"I think you fucked me up"
-Anonyme.

Je caresse son bras de haut en bas. Son corps posé contre le mien dans ce bain, plongé dans l'eau chaude. Un de mes bras entoure son buste, ses mains sur mon avant-bras. Je peux sentir son torse qui s'abaisse et se soulève. Je la laisse se détendre sous mes caresses. Je laisse mes doigts danser sur la peau de son bras. Chaque fois que mon doigt passe à un certain endroit, il se couvre de chair de poule.

Je détaille son corps, je le mémorise. J'aime chacune de ses courbes, chacune de ses cicatrices. Je laisse tomber ma main de son bras, ma main plonge dans l'eau. La température est toujours agréable. Je prends de l'eau en coupe dans ma main et je la remonte pour la verser sur mon oiseau. Ses yeux se ferment sous la caresse de l'eau chaude sur sa peau. Seule sa respiration me montre qu'elle est vivante.

Je prends la bouteille de shampooing qui se trouve à côté de moi et j'en verse dans la paume de ma main et je la remets à sa place sur le rebord de la baignoire. Je frotte mes mains entre elles pour faire mousser le shampooing. Je pose mes mains sur son crâne, puis je masse. Un petit gémissement sort de sa bouche. Je continue de bouger mes doigts avec plus de pression. Mes mains descendent le long de sa longueur. Ses oreilles se recroquevillent dans l'eau chaude. Je peux la voir qui entre-ouvre la bouche, elle se laisse aller contre mon torse. Je savonne tous ses cheveux. Mes doigts passent à travers ses mèches. Je peux l'entendre soupirer de bonheur.

Une fois que j'ai terminé, je plonge mes mains dans l'eau pour rincer le savon, puis je prends une éponge et je verse du savon. Je pose l'éponge sur son corps, je commence par des petits cercles sur son ventre. Lentement, je remonte sur sa poitrine. Sa respiration s'accélère. Je caresse chacun de ses seins avec l'éponge. Puis, je la plonge dans l'eau et je l'essor au-dessus de sa poitrine. L'eau coule sur sa poitrine avant de descendre sur son ventre, puis finir par retourner dans l'eau du bain. Ses tétons durcissent au contact du liquide.

Je glisse l'éponge le long de son bras plusieurs fois. J'attrape ses cheveux pleins de savon et les place sur son épaule en tirant dessus au passage ce qui lui arrache un doux petit cri. Sa respiration devient haletante. Elle garde les yeux fermés me laissant faire ce que je veux avec son corps. Ce qu'elle ne devrait surtout pas faire. Je voudrais tellement lui faire de chose, mais pour ce soir, je me contrôlais. Enfin... J'essaierai.

Je passe l'éponge sur sa nuque lentement et descends sur son dos. La chair de poule apparaît sur son corps.

Les gouttes d'eau ruissellent sur sa peau veloutée. Je ne peux m'empêcher de poser ma bouche sur son épaule, je descends en embrassant chaque courbe de son dos. Elle se cambre sous mon toucher. J'aime savoir que je lui fais cet effet, moi et seulement, moi. J'aime la voir gémir mon prénom comme j'aime voir ses réactions quand je la touche.

Je remonte l'éponge du bas de son dos à son cou. Je la déplace sur sa gorge où je sens sa respiration s'accélérer. Sa tête se penche en arrière se calant contre mon épaule. Je mordille la peau de sa gorge, je peux sentir les battements de son cœur contre ma langue. Je devrais relâcher sa peau, mais je n'y arrive pas. Mon cerveau me demande de serrer de toutes mes forces jusqu'à ce que son goût métallique envahisse ma bouche. Je serre mes dents plus fort, sa respiration devient plus courte, mais elle ne fait rien pour m'arrêter. Je peux la voir plisser ses paupières. Elle ne fait rien pour me stopper, mais je m'arrête moi-même. Je relâche la pression sur ce petit bout de chair. Ses yeux sont toujours clos. Je passe ma langue sur la marque que je viens de lui faire.

Sa poitrine se lève. L'éponge glisse de son cou à ses seins. Le frottement de l'éponge contre sa poitrine douloureuse la fait gémir. Ses fesses viennent se presser contre mon érection. Je grogne sous la sensation de son petit cul contre ma bite. L'eau caresse sa peau. Je fais tourner l'éponge autour de la petite auréole rose de ses seins, ses fesses s'appuient douloureusement sur mon érection. Je me contrôle pour ne pas la pénétrer. Je veux m'occuper d'elle, mais ça devient compliqué. J'essaye de contrôler ma respiration pour me calmer.

A psycho's love obsessionWhere stories live. Discover now