La foule autour de lui se faisait de plus en plus dense. Le brouhaha devenait de plus en plus audible. Des rires, des insultes. Et lui, en boule sur le sol, en pleurs, suppliant d'arrêter. Pour quoi faire ? Personne ne semblait l'entendre. Puis une douleur vive dans les côtes, à en couper le souffle. Un coup de pied sûrement. Puis un second, un troisième. Ses pleurs redoublèrent. Pour quoi ? Qu'avait-il fait pour mériter ce qu'il se passait maintenant ? Poussé à bout, il hurla. L'instinct de survie sans doute. Puis le silence, lourd et assourdissant. La foule disparu. Yoongi se redressa en sueur, haletant et seul dans sa chambre entièrement plongée dans ce noir qui le terrifiait tant. Un mauvais rêve, le même depuis des semaines. Il se rallongea en position fœtale et pleura jusqu'à épuisement. Une nuit de plus.
Jimin se réveillait avec le sourire après une bonne nuit de sommeil. Chatouillé par les rayons du soleil qui se levait à peine, il sortait de son lit sans grande difficulté, prêt à affronter une nouvelle journée de cours. Rien ne pouvait altérer sa bonne humeur contagieuse, selon les dires de Taehyung, son meilleur ami dont il est indissociable depuis l'enfance. Il faut dire que le jeune homme est connu pour rayonner et insuffler de l'énergie positive dans tout ce qu'il fait ou touche. Ce trait de caractère lui avait valu le titre de « Sunshine ». Il trouvait cela ridicule mais si ses amis étaient heureux de l'appeler ainsi qui était-il pour gâcher ce petit plaisir. Après avoir avalé son petit déjeuner, Jimin retourna dans sa chambre pour se vêtir de ses plus beaux habits et prendre son sac. Il jeta un coup d'œil à l'heure, encore 30 minutes avant le début des cours, il était en avance. Mais l'envie de voir ses amis était plus fort et sous un soleil plus que brillant, il claquait la porte de son domicile direction le campus. Par chance, il habitait à seulement une dizaine de minute à pied de son lieu de cours. En arrivant devant les grilles noires, il prit une grande inspiration, le sourire aux lèvres. Mais pas le temps de poser le pied au sol pour avancer qu'un poids lui tombait sur le dos, et pas un léger. Nul besoin de demander l'identité de la personne, elle était toute trouvée.
- Taehyung ! Et si je tombais un jour, on ferait comment ? Riait Jimin avant de se retourner et de le frapper doucement à l'épaule.
- Je tombe avec toi Jimin, la question ne se pose même pas. Souriait le fameux Taeyhung.
Dans un éclat de rire, ils prenaient ensemble la direction de l'établissement avant d'être stoppé une deuxième fois par une petite voix criant leurs prénoms et de petits pas rapides. Cela ne pouvait être que Jeongguk, incapable de se réveiller à l'heure.
- Les gars, attendez moi, s'il vous plaît ! Parvenait à crier le plus jeune des trois entre deux respirations haletantes.
Durant sa course, il tentait tant bien que mal de fermer son sac duquel s'échappait quelques feuilles, preuve de sa désorganisation. Une fois à leur niveau, le plus jeune parvenait enfin à fermer son sac, à se recoiffer et à prendre une pose naturelle. Mais ses joues rougies et les quelques perles de sueur qui prenaient place sur son front collant ses cheveux noirs à son front ne laissait que peu de doute sur son réel état. Cette scène donnait lieu à de nouveaux éclats de rire.
VOUS LISEZ
SET ME FREE - [ YOONMIN ] - TOME 1
RomanceYoongi n'aime pas le monde extérieur. Il le déteste. Harcelé et abusé au lycée, il se retrouve seul. Pour survivre, il compose. Jimin de son côté a une vie bien remplie. La fac, ses amis, ses amours, ses rêves. Il vit à fond. Mais lorsqu'un certain...