Les deux jeunes avaient passé leur journée dans les bras l'un de l'autre. Aucune des deux ne voulaient laisser l'autre s'en aller. Ils avaient jonglé du salon au studio, puis du studio à la cuisine pour partager un repas avant de repartir au studio. Jimin commençait à avoir une petite collection de chansons à son actif, et son petit ami lui avait parlé d'un concours scène ouverte dans le bar où Namjoon avait fait son dernier concert. Le blondinet voulait tenter le coup. Une fois la nuit tombée, Jimin ne voulait absolument pas repartir chez lui. Il avait passé une si bonne nuit et une si bonne journée dans les bras de Yoongi que l'idée de se retrouver seul dans son lit le déprimait.
- Yoongi... Tu penses que je peux rester ici cette nuit ? Questionna Jimin pendant que les deux amoureux étaient devant la télé.
- Je ne suis pas contre, mais à une seule condition... Que tu ailles en cours demain. Tes amis n'ont pas arrêté de te questionner par message...
Le visage de Jimin s'illumina et il promit à Yoongi d'aller en cours le lendemain. Il se pencha à nouveau pour venir embrasser les lèvres du plus vieux. Il pourrait passer ses journées à ça tant c'était grisant. Le jeune homme aux cheveux noirs était lui même surpris de la simplicité de leurs interactions, il n'aurait pas pensé pas une seule seconde qu'il serait si facile pour lui d'être touché, d'être embrassé de la sorte. Les deux hommes furent interrompu par la sonnerie de la porte. Bizarre, Yoongi n'attendait personne ce soir. En soupirant, il jeta un regard à Jimin qui le regardait avec une moue boudeuse, pas vraiment enchanté d'avoir été dérangé. Il se leva pour aller ouvrir la porte, mais pas le temps de se décaler que Hoseok et Namjoon firent leur entrée dans l'appartement.
- Non mais Yoongi tu te rends compte, Namjoon a été contacté par une agence, UNE VRAIE ! Ils l'ont repérer à la scène ouverte de l'autre jour ! C'est iiiiiiincroyable ! S'égosilla Hoseok.
- Hoseok tu peux te taire deux secondes, j'ai pas encore répondu et ils veulent juste me rencontrer dans deux semaines quand les cours seront terminés ! S'énerva Namjoon.
Yoongi ne savait pas comment réagir. Ils n'avaient pas encore vu Jimin sur le canapé qui les regardait complètement perdu. Namjoon, une agence ?
- T'as été contacté par une agence ? Vraiment ? S'écria Jimin.
Les deux plus vieux se mirent à crier à l'unisson en entendant la voix du blondinet.
- Park Jimin ! Mais... Attends, t'étais pas au campus aujourd'hui ! C'est ici que tu te planquais ? Se méfia Hoseok.
- Et Yoongi tu le gardes ici alors qu'il devrait étudier, franchement... Soupira Namjoon.
Les deux invités finirent par se regarder avec un air surpris. Ils venaient de percuter. Jimin, Yoongi, seuls chez lui, Yoongi qui était écarlate dans l'entrée, Jimin qui avait l'air franchement heureux...
- Qu'est ce qu'il s'est passé ? Demanda Hoseok, sentant le traquenard venir.
- Alors... Euh, avec Jimin on... Bégaya Yoongi.
- Avec Yoongi on sort ensemble ! Déclara Jimin, tout sourire depuis son canapé.
- VOUS QUOI ? Crièrent à nouveau les deux amis.
- Et bien on... enfin...
- On est en couple ! Ensemble ! Ria Jimin devant la tête de Yoongi.
Le plus vieux se risque à relever la tête pour regardes ses meilleurs amis, ils avaient tous les deux un air ravi sur le visage. Ce fût Hoseok qui brisa le silence en premier.
VOUS LISEZ
SET ME FREE - [ YOONMIN ] - TOME 1
RomanceYoongi n'aime pas le monde extérieur. Il le déteste. Harcelé et abusé au lycée, il se retrouve seul. Pour survivre, il compose. Jimin de son côté a une vie bien remplie. La fac, ses amis, ses amours, ses rêves. Il vit à fond. Mais lorsqu'un certain...