Chapitre 8

92 18 0
                                    

Le lendemain matin, Jimin se réveilla avec une douleur au ventre. Elle ne l'avait pas quitté depuis la veille lorsqu'il était parti de l'appartement de Yoongi. Il saisi son téléphone et tenta le tout pour le tout.

10:15 [Sunshine] : Coucou Yoongi, j'espère que mes gâteaux étaient bons. Je n'ai pas oublié ce que tu m'as dit hier ! Je suis disponible aujourd'hui si tu vas mieux !

10:25 [AgustD] : Salut. Non.

Aïe. Jimin avait fait tant d'effort pour créer un lien avec Yoongi et tout était entrain de s'effriter entre ses doigts. Les soirées passées à parler de musique, Yoongi qui écoutait Jimin raconter ses journées sans jamais rien redire, sa réaction hier. Il avait composé des choses pour lui, rien que pour lui. Il lui avait proposé de travailler avec lui. Pourquoi tout envoyer en l'air maintenant ? Il avait bien vu que quelque chose n'allait pas quand Namjoon et lui allaient partir. Est-ce que Yoongi était dépressif ? C'est pour ça qu'il ne sortait pas et qu'il avait des phases où il semblait s'enfermer dans son propre esprit ? Ou alors la présence de Jimin l'avait vraiment dérangé et il voulait juste être sympa hier. Il fallait éclaircir la chose.

10:27 [Sunshine] : Yoongi, si j'ai fait quelque chose de mal j'aurais aimé le savoir. Tu es sûr que tu ne veux pas que je vienne ? On pourrait voir les compositions que tu m'as faites ;););)

10:29 [AgustD] : J'ai dit non. Lâches moi.

Le sang de Jimin était entrain de bouillir. Pourquoi lui parlait-il comme ça ? Il n'avait rien fait visiblement alors rien ne justifiait ce comportement. Il n'aimait pas du tout le ton qu'il était entrain d'employer. Pour qui il se prenait ? C'était oui quand il voulait et non quand il voulait pas ? Et puis quoi encore.

10:30 [Sunshine] : T'es vraiment trop bizarre comme mec. Tu me laisses me rapprocher de toi pour m'ignorer quand tu m'as en face et pour mieux me jeter. Je pensais qu'on pouvait être amis et pas seulement futurs collègues de travail. Je t'aime bien et je voulais passer plus de temps avec toi en vrai parce que j'en ai ma claque de ces putains de messages ! Et à ce que je sache, je n'ai absolument rien fait qui justifie que tu me traites de la sorte. Bonne continuation, désolé d'avoir bouffé ton espace vital et ta vie ces derniers temps. Ne cherche plus à me contacter.

Il jeta son téléphone plus loin, les larmes aux yeux. Putain, il l'aimait bien. Il était gentil, calme, à l'écoute. Jimin voulait vraiment être proche de lui, comme si quelque chose l'attirait comme un aimant. Il ne l'expliquait pas, pourtant lorsqu'il était là bas hier, c'est comme si une force le poussait vers lui. Il le revoit avec ses joues rouges, mal à l'aise... Et par la suite seul et profondément triste. Il voulait qu'il ai une épaule sur laquelle se reposer. En laissant les larmes couler, l'évidence le frappa. Il avait déjà des gens pour ça. Il avait Namjoon et Hoseok. Jimin n'était personne pour lui, juste quelqu'un avec qui bavarder quand il s'ennuyait un peu. Pour parler boulot. Le sentiment de proximité était à sens unique, il fallait se faire une raison même si cette dernière blessait.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
SET ME FREE - [ YOONMIN ] - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant