Jimin était en sous-vêtement dans la cuisine sur son ordinateur. Personne ne l'avait contacté depuis sa performance et il ne pouvait pas nier qu'il était assez déçu. Pourtant ses amis l'avaient prévenu, il ne fallait pas qu'il ai trop d'attente. Ils avaient eu raison, des gars comme lui il y en avait des milliers, il n'y avait aucune raison que son cas fasse exception. Yoongi fini par entrer dans la cuisine, les cheveux en bataille et vêtu uniquement de son survêtement noir. Comme guidé par un instinct, il se dirigea vers la machine à café. Jimin ne pu s'empêcher de constater que sa démarche était assez spéciale, il ne pouvait s'empêcher de rire intérieurement.
- Salut...
Yoongi se tourna vers lui avec un petit sourire aux lèvres. Il était un peu gêné de s'être comporté de la sorte la veille. Jimin avait été incroyable alors que lui n'avait été bon qu'à l'inquiéter et pleurer. Tasse de café à la main, il prit place aux côtés de son amoureux qui vint lui caresser le dos avec tendresse. Il resta malgré tout debout, Jimin n'avait pas besoin de se demander pourquoi.
- Bien dormi ? Demanda Jimin, amusé.
- Très bien... Je... Pour hier... Bredouilla Yoongi.
- Je sais. Sourit Jimin en venant lui embrasser la joue. T'en fais pas.
Le producteur soupira de soulagement, il ne lui en voulait pas.
- Qu'est ce que tu fais ? Demanda Yoongi.
- Je regardais si quelqu'un m'avait contacté mais non, personne. Je pense que je me suis fait trop de film...
- Tu as juste fait une seule scène, et puis il n'y a pas que ça pour diffuser ton travail. Tu as pensé à mettre sur des sites de streaming ?
Jimin regarda Yoongi comme s'il était un dieu vivant. Mais pourquoi est-ce qu'il n'avait pas eu l'idée avant ? Il embrassa Yoongi par surprise avant de se concentrer à nouveau sur son ordinateur.
- Tu es un génie ! S'écria-t-il.
Le plus vieux regardait son petit ami s'activer et publier son travail sur des sites bien connus du public. Il retrouvait un peu ses airs d'enfant quand il était comme ça.
- C'est fait... C'est encore plus stressant que de chanter devant tout le monde... Heureusement que j'ai un producteur génial qui m'a fait de super chanson... Chantonna-t-il en souriant.
- Ne flatte pas trop mon égo... Ria Yoongi en buvant son café.
- Je ne promets rien. Ria à son tour Jimin en se levant pour aller se doucher.
Il fut suivi à la trace par Yoongi qui pourrait tuer pour une bonne douche, mais encore plus pour une bonne douche avec son amoureux. Si c'était ça leur quotidien, c'était le paradis.
VOUS LISEZ
SET ME FREE - [ YOONMIN ] - TOME 1
RomanceYoongi n'aime pas le monde extérieur. Il le déteste. Harcelé et abusé au lycée, il se retrouve seul. Pour survivre, il compose. Jimin de son côté a une vie bien remplie. La fac, ses amis, ses amours, ses rêves. Il vit à fond. Mais lorsqu'un certain...