Le lendemain matin, le plus jeune se réveilla avec des courbatures. A côté de lui, Yoongi dormait toujours profondément. A le regarder, les images d'hier soir lui revinrent en tête. Ils avaient vraiment fait l'amour pour la première fois, et ils s'étaient vraiment dit je t'aime. Il n'avait pas rêvé. Jimin rougit à cette pensée, il pourrait mourir de bonheur, là, maintenant. Mais à l'heure actuelle son corps réclamait une bonne douche chaude pour le bien être de ses muscles. Il quitta les draps le plus discrètement possible pour ne pas réveiller son amoureux et gagna la salle de bain. Il se glissa sous la douche et alluma l'eau chaude. Il lâcha un long soupir, c'est vraiment ce dont ses muscles avaient besoin. Perdu dans ses pensées, il n'entendit pas Yoongi entrer dans la salle de bain et le rejoindre sous la douche. Le plus vieux se colla au dos de Jimin et passa ses bras autour de la taille de ce dernier. Jimin ne pu contenir un petit cri de surprise à ce contact.
- Salut... Ria Yoongi, la voix rauque, signe qu'il venait juste de se réveiller.
- Salut... Sourit Jimin, heureux de sentir son petit ami contre lui.
Le plus vieux posa son front contre l'épaule de son petit ami. Si Jimin était sur un petit nuage, Yoongi l'était tout autant. C'était comme s'il était un nouvel homme. Par contre, il aurait voulu que quelqu'un le prévienne que le sexe pouvait être aussi addictif. Ce simple contact de leurs corps l'excitait, et Jimin l'avait bien senti. Les longs doigts de son petit ami parcouraient ses abdos et glissaient dangereusement de plus en plus bas. Putain, Yoongi le rendait fou. Sans un mot, Yoongi glissa son sexe entre les fesses du plus jeune et le pénétra avec douceur, lentement, trop lentement au goût de Jimin qui recula son bassin. Un long gémissement s'échappa de leurs lèvres. Yoongi ne s'attendait pas à un telle impatience chez son petit ami. Le blond posa ses mains sur le mur pour garder l'équilibre pendant que Yoongi entamait de rapides mouvements de bassin, frappant à chaque coup la prostate de Jimin. Ses jambes tremblaient déjà, pas tout à faire remit de la veille. Les doigts de Yoongi s'enroulèrent autour du sexe de son petit ami, cette double stimulation faisait perdre la tête à Jimin. Le plus vieux grognait de plaisir derrière lui, ses coups de reins de faisant de plus en plus rapide mais aussi de plus en plus brouillon.
- Yoongi je... Je vais pas tenir...
- Moi non plus...
Les mouvements de Yoongi se firent plus secs, impatient d'atteindre l'orgasme. Ses caresses et ses coups de bassin devenaient insupportables pour Jimin qui ne pu se retenir plus longtemps et éjacula tout en gémissant le prénom de son petit ami, c'était le seul mot qu'il était capable de prononcer dans ces moments là. L'orgasme de Jimin acheva Yoongi qui atteignit le sien à son tour en tenant fermement les hanches de Jimin, se déversant en lui. Il n'avait jamais connu de meilleure sensation. Merde, Jimin aurait des marques comme celles qu'il lui avait laissé dans le cou la veille. Il faudrait qu'il se contrôle un peu plus, ayant peur de faire mal à son copain. Les deux amoureux reprenaient leurs souffles. Ce fût Jimin qui brisa le silence en se tournant vers Yoongi avec une petite moue boudeuse.
- Je venais de me laver...
Le jeune homme aux cheveux noirs se mit à rire avant de venir embrasser les lèvres de son amoureux.
- Désolé... C'était compliqué de me retenir... Mais je vais me racheter...
A ces mots, il attrapa le savon et vint frotter le corps de Jimin, sans aucune arrière pensée. Mais son petit ami n'en croyait pas un mot.
- Non ! Non non non ! Je vais le faire moi, gardes tes mains pour toi ! Grogna-t-il en lui attrapant les poignets.
- Mais c'est promis, je vais rien faire ! Je veux...
VOUS LISEZ
SET ME FREE - [ YOONMIN ] - TOME 1
RomanceYoongi n'aime pas le monde extérieur. Il le déteste. Harcelé et abusé au lycée, il se retrouve seul. Pour survivre, il compose. Jimin de son côté a une vie bien remplie. La fac, ses amis, ses amours, ses rêves. Il vit à fond. Mais lorsqu'un certain...