-2-

126 11 0
                                    

PDV HARRY

Je venais de me réveiller, le lit a coter de miens était vide. C'était celui de Ron. Il était encore énervé a cause de sa sœur. Mais bon, je ne vais pas rester avec quelqu'un que je n'aime pas juste pour faire plaisir a mon meilleur ami. Hermione était la seule a savoir pourquoi, avec Malfoy, même si je ne lui avait pas tout dit. Comment j'étais censé l'appeler maintenant ? Par son prénom ? Ou je doit continuer de l'appeler Malfoy? Et on était quoi au juste ? Ami ? Je me pose beaucoup trop de question auquel je n'ai pas la reponse. Je trouvais quand même étrange qu'il me demande de faire la paix. Soit il prépare un coup, soit il sait rendu compte que c'était complètement idiot. J'espère que se n'es pas la première option sinon je me serais fait de faux espoirs. Je me préparais et sortis de la salle commune pour aller prendre mon petit déjeuner. Ron et Hermione était déjà a table, je m'installais près de ma meilleure amie.

- oh bonjour Harry, tu a bien dormis ?

- oui très bien.

Au moment ou j'étais arrivé, Ron avait arrêté de parler a Hermione et m'avais complètement ignorer. Oh ça va j'ai juste quitté Ginny je l'ai pas tuer non plus ! Je décidais de manger se qui restais sur la table, le temps que j'arrive les autres s'était déjà servis et il ne restais pas grand-chose. Je balayais la grande salle du regard et m'arrêtais sur la table des serpents, sur un certain blond en particulier. Cette fois, il n'avait pas pris la peine de mettre de gel, je me disais que ça lui allait mieux le naturel, même si quand il en met il est très beau mais la... Je m'efforçais a me concentré sur mon assiette pour empêcher mes pensées d'aller trop loin. Je le vis se lever et sortir de la salle. Où est ce qui pourrais bien aller ? J'attendis quelques minutes avant de faire pareil. Je me demande bien ou il était. Je marchais dans les couloirs a la recherche du serpentard avant de voir une tête blonde au bord du lac. Je me dirigeais donc vers elle. Avant même que j'arrive a sa hauteur il dit :

- après vient dire que c'est moi qui te suis.

Il souriait. Un sourire sincère, c'est rare de voir un vrai sourire sur ses lèvres. Je vînt m'asseoir a coté de lui.

- qui c'est, peut-être qu'on se suis tout les deux.

- t'as pas nier le fait que tu me suis.

- toi non plus.

On resta la sans parler avant que Draco n'engage la conversation. On commença a parler de tout et de rien mais on fut interrompu par la sonnerie annonçant le début des cours. Il se leva.

- on se voit plus tard, Potter ?

- oui bien sur, je lui sourit.

On partis donc dans nos salle de cours respective. Les cours était de plus en plus ennuyeux, au fils du temps j'avais perdu la motivation et la joie que j'avais d'apprendre a faire de la magie. Vers le milieu d'après midi, on avait un cours commun avec les serpentards. J'entrais dans la salle, quelque serpentard était déjà la mais la majorité des élèves assis dans cette salle était des Gryffondor. Je pris place et sortis mes affaires. Je mettais assis seul, Ron et Hermione s'étaient assis ensemble et sa m'étonnerai que Ron accepterai que je me joigne a eux, et je n'en avais pas forcément envie non plus. Le prof arriva et le cours pu commencer. 5 minutes après, un certain serpentard blond entra dans la salle.

- excuser moi Monsieur, j'ai du aller voir le professeur Rogue.

- ce n'est rien, répondit le professeur, assaillez-vous.

Le serpentard se dirigea vers la seule place libre, celle a ma droite.

- Je peux ?

- c'est un peu la seule place, sauf si tu compte par terre mais oui tu peux.

il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour - DrarryWhere stories live. Discover now