-6-

125 13 0
                                    

PDV HARRY

Moi et Draco on c'était mis d'accord, on allait ''officialiser''publiquement notre couple le jour du bal. J'avais été désigné par McGonagall m'avait désigné moi ainsi que 7 autre élèves (un par niveau) pour ouvrir le bal. Ça avait été difficile de convaincre Draco d'accepter de me faire mais il a finalement accepté quand j'ai parlé de le faire avec quelqu'un d'autre. Moi et Ron (oui on se reparle) étions partis faire un tour à près-au-lard pour trouver nos cadeaux de Noël et une tenue pour le bal. J'avais aidé Ron a payé son costume car le siens était quelque peu... Démodé. Hermione elle, était partie avec Luna.
Sa faisais plusieurs heures que nous sommes rentrés au château et l'heure du bal approche. Je commençais à me préparer. J'étais vraiment existé (NDA : pas comme ça ok-) a l'idée d'y aller avec Draco. J'enfilais mon costume et alla rejoin Ron qui attendait Hermine dans la salle commune.
- ah Harry t'es la, 'mione devrais pas tarder à arriver.
- d'accord attendons la alors.
Je m'assis a droite de lui sur le grand canapés placé devant la cheminée. Je regardais par la fenêtre, des flocons de neiges tombait par milliers et certains venais s'écraser sur les vitres. Au bout de plusieurs minutes d'art, on pu enfin voir Hermione descendre.
- je suis prêtes !
- il était temps !
Ron c'était lever pour aller embrasser sa brune. Je souris en pensant que dans a peine 10 minutes je pourrai faire la même chose avec Draco. On sortis tous les trois de la salle commune pour aller vers l'endroit où se déroulerait le bal, mais moi, je n'y allait pas tous de suite.
- aller y toujours je dois aller faire un truc je vous rejoindrai après.
Ils hocherent la tête et partir en direction de la grande salle tandis que j'allais rejoindre mon cavalier. Je venais d'arriver au lieu où on avait prévu de se retrouver mais je ne vis personne, ce n'est pas dans ses habitudes d'être en retard pourtant. Je le cherchais du regard quand je sentis une main se poser sur ma taille pour me retourne et des lèvres venir à la rencontrer des miennes. La surpris passer, je plaçait mes mains derrière le coup de mon ancienne némésis et me colle a lui. Nos lèvres se decollères finalement et on se regarda qu'elle minutes. Je me décollait complètement pour le regarder. Il portait une chemise verte en-dessous d'une veste complétement bois et un pantalon qui moulait magnifiquement ses jambes. Un souri narquoise se forma sur ses lèvres.
- alors la vu te plaît, Potter ?
- oui, dommage que tu sois devant sinon ça aurait été parfait.
Il leva les yeux au ciel et je lui souris. Et dire que il y a à peine quelques moi, il aurait pu prendre cette remarque au sérieux, bien qu'elle sois complètement fausse. Il me pris la main et m'embrassa avait de dire :
- alors on y va ?
- oui.
On marcha main dans la main jusqu'à l'entrée de la salle où Plusieurs couple attendait pour l'ouvrage du bal. Je stressait un peu a cette idée, tous le monde aurait le regard rivé sur nous. Draco du se rendre compte de mon stress et caressa tendrement ma main de son pouce et me sourit. Puis on entendit la musique commencé et les personnes devant nous commencèrent à rentrée. Je soufflais un bon coup avant de rentrer dans la salle tenant plus fermement encore la main du blond a mes côtés. J'essayais d'ignorer au maximum les murmures remplissant la salle et me concentra sur la musique. Draco se pencha et murmura a mon oreille :
- ça va mon cœur ?
Je lui fis signe que oui et lui sourit. La musique se finit bien plus vite que je ne le pensais et d'autres personnes rejoignèrent la piste de danse.

Ça faisait plusieurs heures que la fête avait commencé, la plupart des personnes étaient assis autour des tables, trop épuisée pour danser et d'autres avait tous simplement regagner leur salle commune. Je partais en direction de mon serpentard qui c'était assis. Il glissa ses bras autour de ma taille pour me coller contre lui et mis sa tête contre mon torse.
- ahh je suis fatigué.
- je vois ça.
Je souris et me mis à caresser ses cheveux.
- tu veux qu'on partes ?
- tu veux rentrer toi ou tu préfères rester ?
- qu'importe.
Il se leva et me pris la main.
- on y va alors, je suis vraiment fatigué.
On sortis donc de la grande salle pour rejoindre sa salle commune. On entra dans sa chambre et je pris soin de fermer la porte avant qu'on ne se déshabille. J'emprunterai un t-shirt a Draco et m'allongais sur son lit profitant de la vu que me donnait le corps a moitié nu debout devant moi.
- alors Potter tu me mates c'est ça ?
- peut être.
Il me sourit avant de me rejoindre dans le lit. Il s'endormit beaucoup plus rapidement que ce que j'aurais imaginé, il devait être vraiment fatigué. Et je ne tardais pas a faire de même, mes paupières se fermèrent d'elles même et je m'endormis aussi.

🎉 Vous avez fini de lire il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour - Drarry 🎉
il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour - DrarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant