-3-

107 12 0
                                    

PDV DRACO

J'avais passée ma journée a la bibliothèque. D'habitude quand j'y allais, je me perdais dans un livre ce qui me faisais oublié le reste. Mais pas cette fois. J'étais beaucoup trop occupé a pensé a Potter. C'est fou comme il réussissait a envahir mes pensés même sens être présent physiquement. Je soupirai. Si je savais que laisser mes sentiments prendre le dessus m'amènerai a ça, j'aurais continuer de porter le masque du parfait petit Malfoy que j'étais. Encore si j'avais le courage d'assumer devant lui mes sentiments ça l'aurais fait mais la. A chaque fois qu'il est a moins d'un mètre de moi je perd tous mes moyens, même Pansy commence a avoir des doutes, tandis que Blaise est déjà au courant. Par Salazar Potter tu es vraiment aveugle ! Mais bon je vais pas dire que ça me dérange non plus. Je ne m'étais toujours pas décidé a lui dire et je voulais que si un jour il l'apprenne se soit par moi.

Madame Pince finit par me virer de la bibliothèque en criant. C'est qu'elle pouvait être désagréable quand elle voulait ! Je partis donc en direction de ma salle commune. Elle était presque vide, seul quelques Serpentard était assis sur les canapés de cuir noir devant la cheminée. A peine étais-je rentré que Blaise se leva et se retrouva devant moi me barrant la route. Je savais déjà ce qu'il allait me dire, ça fait un peu plus d'une semaine maintenant qu'il me pose la même question :

- alors ? Tu lui a dit ?

- je te dirais quand je le ferais mais pour l'instant la réponse est toujours NON.

- mais tu compte le faire quand ? Bouge toi le cul avant que quelqu'un te le vole !

- la réponse est encore une fois NON.

Il me laissa enfin passer et je pu rentrer dans la salle commune.

- vous parliez de quoi ? Pansy venait de se lever et s'avançait vers nous.

- rien de trèsintéressant. Je la contournais pour retrouver ma chambre. La journée était passer a une vitesse folle. Le dîner était bientôt servis mais je n'avais pas trop faim. Je me déshabillais avant de me jeter dans mon lit. Je m'allongeais sur le dos et me mis a fixer le plafond. Je ne comptais même plus les nuits ou je faisais ça, les nuits ou je ne parvenais pas a trouver le sommeil. Donc je me perdais dans la contemplation de se plafond plus que banal et parfois, j'arrivais a m'endormir. Je fermais les yeux, Blaise a raison, je ferais mieux d'être honnête sur mes sentiments envers lui avant que quelqu'un d'autre ne se déclare. Cette fois, je m'étais décidé a le faire. Quitte a se faire rejeté, au moins j'aurais ma réponse. C'est sur cette pensée que je m'endormis.

Eh merde ! J'avais dormis trop longtemps et j'étais maintenant en retard pour mon cours de ???? Je me dépêchais de me préparer et me précipitais hors de ma salle commune pour rejoindre ma salle de classe. Tous le monde étais déjà la.

- Monsieur Malfoy, pouvait vous m'expliquer la raison de votre retard ?

- veuillez m'excuser, je me suis lever en retard.

- vous avez de la chance que je n'enlève pas de point a votre maison, aller assaillez-vous.

Je m'installais a coté de Blaise et me concentrais sur le cours. Enfin, j'essayais. C'était aujourd'hui, j'allais tous lui dire. Sa me stressait un peu, mais si je ne le faisais pas maintenant, j 'allais me dégonfler et sûrement jamais lui dire. Le cours se finit et je sortis de la salle accompagné de Blaise. Il me donna un léger coup de coude.

- eh mec ça va ? A quoi tu penses ? Ah je sais tu pense encore a P-

je l'interrompis avant qu'il ne prononce son nom, si il se mettais a dire haut et fort que je pensais au Gryffondor il serait au courant avant que je n'ai le temps de sortir de cette salle !

il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour - DrarryWhere stories live. Discover now