-4-

99 12 0
                                    

PDV DRACO

- Draco, tu pourras pas l'éviter indéfiniment tu le sais ça ?
Je t'aime. Sa fait maintenant plus d'une semaine que j'avais dit ces 3 mots a Harry. J'ai paniqué et je suis partie. Je sais que c'est la pire des réactions possible et imaginables mais c'était plus fort que moi. Je n'avais pas envie d'entendre sa réponse, ni de croiser son regard. Jusqu'à maintenant, j'avais réussi à l'éviter, même si je ne sais par quels moyens il arrivait toujours a savoir où j'étais mais j'arrivais à partir avant qu'il ne me vois. Donc j'avais décidé de rester dans ma salle commune, la, c'est sur qu'il ne pourrait pas venir.
- pourquoi pas ?
- tu ne vas pas rester ici toute ton année ! Et je pense que Potter veux des explications et il ne va pas laisser tomber si facilement crois moi.
C'est qu'il m'énervait a toujours avoir raison.
- oui je sais.
- tu va aller le voir.
Je me redressait d'un coup. Alors la certainement pas ! Mais avant que j'eus le temps de dire quoi que se soit il me pris par le col et me foutu dehors. Ah bah super ça. Je sais que Blaise avait raison, Potter voudrais sûrement des explications, et il les méritait. Je me marchais dans les couloirs jusqu'à la tour d'astronomie. Je gravis les marches et m'appuyait sur un mur. Je n'attendit pas longtemps avant d'entendre quelqu'un monter les marches. Je ressenti une nouvelle fois cette boule au ventre, la même que ce jour là. Je tournais ma tête vers lui, cette fois, près a affronté son regard.

PDV HARRY

Il était la, devant moi. Au bout d'une semaine il avait enfin décidé de quitter la salle des serpentard et de venir dans la tour. Et cette fois, il ne partais pas. Je m'approchais de lui. Il était stressé, ça se sentait.
- Potter.
On resta la, encore une fois, a se regarder sans parler. C'est lui qui vînt briser le silence :
- désolé d'être parti comme ça la dernière fois. Je... J'ai paniqué.
- c'est pas grave.
- je suppose que tu veux des explications ?.
Il détourna le regard.
- oui mais si tu veux pas je...
Il me coupa :
- non j'ai commencé je finis.
Il se décolla du mur et pris une profonde inspiration avant de commander :
- sa a commencé en première année, quand on c'était croiser dans la boutique de vêtements. Je t'avais vu et tu m'avais tout de suite plus mais ça n'avait pas l'aire réciproque, je me suis consoler en me disant que c'était sûrement par ce que tu étais pressé. Ensuite quand on c'est revu dans le train, je voulais pas insulté Ron ni t'énerver, mais il c'est moqué de mon nom et ça m'a vexé. Et ensuite tu a commencé à me détester, je n'ai pas voulu monter se que je ressentais vraiment, déjà par peur de se que mon père en penserai et aussi...
Il marqua une pause puis repris :
- je ne voulais pas me faire repousser une deuxième fois par toi. Je l'aurai pas supporter.
- oh Draco...
Je m'en voulais. Si se jour là je l'avais laisser en plan dans la boutique de vêtements, c'est par ce que quand il était venu vers moi j'avais paniqué. Je venais à peine d'apprendre l'existence du monde des sorciers et je n'y connaissais rien contrairement à lui. Je n'avais pas envi de me ridiculiser alors que je venais à peine d'arriver. Et c'est vrai que dans le train c'est Ron qui avait commencé...
- je suis désolé je...
- t'excuse pas, harry. Je t'en veux pas.
- hm dit?
- oui ?
- que ce qui t'a fait changer d'avis ? Je veux dire, pourquoi tu a décidé de me le dire maintenant ?
- hm. Quand on a décidé de faire la paix, j'étais persuadé que je n'avais plus aucun sentiment pour toi. Et je me suis rendu compte que si, et ça m'énervait de devoir rester avec toi sans pouvoir t'embrasser ni te prendre dans mes bras.
- oh... Je vois.
Il détourna le regard et passa sa main derrière sa nuque.
- Draco je...
- je sais que tu m'aime pas et que y aura rien d'autre que de l'amitié entre nous.
Ahh mais il en a pas mare de me couper la parole !
- merde Draco écoute moi je t'aime !.
C'est pas comme ça que j'imaginais lui dire ça mais bon.
- hein ?
Quoi mais il se fou de moi la ? J'ai presque crié !
- je t'aime.
Il resta la immobile, on dirait que je venais de lui annoncer quelques chose d'incroyables, puis il sourit et se rapprocha de moi.
- vraiment ?
Il posa sa main dans mon cou avant de la faire remonter jusqu'à ma joue, je frémis a se contact et mes joues commencèrent à rougir.
- si je te le dit.
Il passa son pouce sur mes lèvre et dit :
- tu me permets ?
Il rapprocha un peu plus son visage du miens, nos nez se frôlait et je pu sentir son souffle chaud contre mon visage.
- bien sûr que oui.
A peine avais-je finis ma phrase qu'il pris possession de mes lèvres dans un baiser doux et passionnée. Il passa sa main derrière mon cou pour maintenir une légère pression dessus et il posa l'autre sur ma hanche. Il lécha ma lèvre inférieure comme pour demander l'accès à l'intérieur de ma bouche. J'entrouvrais légèrement celle-ci, sa langue entra a l'intérieur cherchant la mienne. Au bout de quelques long instant a s'embrasser on du se séparer par manque d'aire. Il déposa un rapide baiser sur mes lèvres avant de venir nicher sa tête dans mon cou. Je glissais mes doigts dans ses cheveux, il était plus doux que se que je l'imaginais. Je poussait un gémissement de surprise quand je sentis quelques chose de chaud et humide dans mon cou.
- tu es a moi maintenant.
Il resserra son emprise sur ma taille et passa sa langue sur la marque qu'il venait de faire.
- et si je veux pas moi ?
Il se redressa légèrement pour me regarder dans les yeux, je lui sourit.
- mais non je rigole.

On avait passer le reste de la journée ensemble. On venait de se séparer pour rejoindre notre salle commune respective. Et c'est avec un grand sourire plaqué lèvre que je retournais dans la mienne. Je me laissais tomber dans un fauteuil a côté d'Hermione. Ron n'était pas la. Elle posa le livre qu'elle avait dans les mains et se tourna vers moi.
- tu m'as l'aire beaucoup plus de bonne humeur aujourd'hui. Il y a quelques chose a fêter ?
- oui. Je sort avec Draco !
Je lui raconta tous se qui c'était passer. Depuis que j'étais revenu à Poudlard, je m'étais beaucoup plus rapproché de la brune et elle était devenu ma confiante, et moi le siens.
- wow eh bien félicitations.
- merci.
On resta la a discuté de tous et de rien jusqu'à l'heure du dîner où on se leva pour aller rejoindre les autres dans la grande salle.

il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour - DrarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant