᪥12/ Souvenirs Ou Avenirs.

609 16 21
                                    

Tyler

Je venais de claquer la porte de mon bureau après avoir jeter mon trésor contre un mur. Pourquoi a chaque fois qu'elle voulais m'aider ou me calmer je la rejettais ? Pourquoi Aria a ouvert sa putain de gueule ?! J'étais énervé et il ne valait mieux pas qu'on m'adresse la parole. Pas de chance pour cet idiot de Derek qui venais de m'interpeller pour un dossier.

- Pas maintenant Derek ! Retenti la voix de Julian derrière moi alors que j'allais lui en coller une. Plus tard peut être.

Je fronçais les sourcils en voyant mon frère et me dirigeai à son bureau, me servant un verre de rhum. J'en avais plus que besoin. J'observais mon frère  qui m'avais suivit comme un petit toutou, sans un mot, ce dernier n'étais pas près à ouvrir sa bouche non plus pour l'instant. Je me tournais alors dos à lui pour contempler la vue de la ville de si haut que l'on était. Pourquoi ce crétin ne mettais pas de rideaux ici. Je buvais lentement, et durant quelques minutes le froid glacial de la pièce nous entourait.

- Des nouvelles de l'autre ? Demandais-je pensif après de longues minutes.

- A propos de ça.. Ouais. Répondis mon frère.

Je me tournais alors vers lui, intéresser. Nous allions tout de même parler du père de mon trésor. Je m'asseyais sur le grand siège en cuir de mon frère mais celui ci ne broncha pas, il ne valais mieux pas d'ailleurs. Celui-ci se joigna à moi en s'asseyant sur l'un des petits fauteuil en face de moi et pris la parole.

- Il a appeller. Il veux savoir de quoi Angel se souvient. Il veux aussi que tu l'emmène en mission, enfin un jour ou tu te feras pas courser par des tireurs peut être.

Je hochais la tête et jouais avec la chevalière que je portais à mon majeur. Ce dernier repris.

- Il a dit qu'il doublais la somme si Angel réapprenais a se battre à la perfection. Il levais les yeux au ciel.

Je soufflais et me pincais l'arrête du nez avant de me servir un second verre de rhum.

- Nous répartirons en mission demain. Et cette fois ci je ne veux personne à nos troussent. C'est déjà asser chiant de faire équipe avec la gamine mais si en plus faut encore la protéger je vais devenir cinglé.

Mon frère soufflais en m'entendant mais n'osait rien dire. Bon choix de sa part d'ailleurs. Je me levais tenant mon verre à la main et réfléchissait. Il fini par me poser une question qui me fit froncer les sourcils.

- D'ailleurs, les tireurs étaient là pour Angel, ou pour toi ? Dit il d'un ton suspicieux.

- pour moi. Répondis-je froidement. Il voulais la clefs du coffre je les aient tués un à un et le dernier m'as planter cette putain de lame dans le ventre.

Mon frère hocha la tête. Qu'il me crois ou pas n'étais pas nécessaire. Cette fois-ci j'étais dans l'obligation de protéger mon trésor. Évidemment qu'ils étaient là pour elle. La fille du plus grand chef de gang de Buenos Aires a Dallas. Je savais que des personnes allaient vouloir lui faire du mal. Son crétin de père aussi d'ailleurs le savais. C'est pour ça que j'ai ordre de la lui rendre saine et sauve quand elle devrais rentrer chez elle.

Alors que la pièce était à nouveau plongée dans un silence presque malaisant mon portable se mit à sonner. Je décrochait et soufflait en voyant le nom sur l'écran.

- Qu'est-ce que tu veux Aria ?!

A l'autre bout du téléphone Aria me suppliait de commander des sushis car elle mourrais de fin. Je soufflais à nouveau exaspéré de son image de gamine quand elle était affamée.

I am Angel Where stories live. Discover now