᪥37/ Comme Un Peu De Bien Être

290 12 52
                                    

Angel

2 mois plus tard

Il était 21h00 quand je m'étais enfin assise dans mon lit. La villa que nous occupions avec Aria, Julian et Tyler était tout simplement immense. Est-ce que le mafieux avait littéralement fait construire le double de son ancienne villa ? Oui. Est-ce que j'adorais squatter le jacuzzi et la salle de cinéma ? Oui aussi.

Depuis notre retour à la maison tout était plutôt calme. J'étais actuellement  à bout de force, alors que je détachait de mon cou un collier au pendentif blanc si cher à mon cœur. La dernière chose qu'il me restait de Rulio. Malgré tout le temps passer depuis sa mort, je n'arrivais pas à combler le vide qui s'était créer en moi à l'instant où je l'avais compris. Je pleurais souvent, quand j'étais seule, pour faire ressortir les émotions que je me devais de cacher à longueur de journée.

Alors que j'étais sur le point de me changée pour une tenue de sport, quelqu'un toqua à ma porte.

- Oui ? Disais-je attendant de voir qui était mon interlocuteur.

- Angel, je peut te parler ? La question venait de Tyler, qui venait de pénétré à l'intérieur de l'immense chambre qu'il m'avais attribuer.

- Tyler? Oui bien sûr, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Demandais je curieuse de ce qu'il pouvais bien vouloir non pas sans une once de froideur dans ma voix.

Je me levais et me rendais jusqu'à ma commode où se trouvais ma boîte à bijoux. J'ouvrais cette dernière et y rangeais précieusement le collier de Rulio. C'est alors que le grand brun vint dans mon dos avant de caresser l'une de mes épaules.

- Pour ce qu'il s'est passé tout à l'heure devant mes hommes, excuse moi.. Commençait il

- C'est un bon début des excuses. Mais maintenant est-ce que je pourrais avoir des explications sur le " fermer tous vos yeux bordel elle est à moitié nue !". Répondais je en imitant sa voix scandalisée.

Je me tournais face à lui. Il restait à la même place et nous nous retrouvions plus proche que prévu dans mon esprit.

- Angel t'etais en bikini en plein milieu du salon alors que je recevais des hommes du cartel !

- Et alors c'est un maillot de bain pas des sous vêtements, et puis qu'est-ce que ça peut te faire qu'on me regarde !

- Il y a que moi qui regarde c'est tout !

- Tu n'es pas mon copain ! Tu n'as pas le droit, ni de regarder ni de m'interdire de porter un bikini !

- Sauf que je veux te regarder Angel !

Sa dernière phrase me surprise et je haussais les sourcils en le regardant stupéfaite.

- Attend quoi ?

- Angel enfin, tu crois quoi ? Tu es une belle femme. Mais je ne supporte pas que d'autres hommes pose leurs yeux sur toi.

Je le regardais, ma seule réponse fut le silence. J'étais sous le choc. Il venait enfin d'avouer qu'il aimais me regarder. Je l'avais certe bien remarquer mais son aveux rendais les chose plus vraies que nature et je ne savais plus comment réagir.

I am Angel Where stories live. Discover now