᪥22/ Retour À La Réalité

566 17 13
                                    

Tyler

Saint Louis. 22h30.

J'attends dehors. J'attendais qu'ils sortent. J'ai vu Angel et bon dieu elle est vivante. Elle a réussit à rester en vie. Alors que de ma voiture avec Rulio nous la voyons être emmenée dans la voiture de ses ravisseurs je reconnaissait enfin cet enculer de Jack. L'un de mes hommes. Enfin plus pour longtemps. Lui, il vas mourir. Je serre fortement mon volant et conduit directement derrière eux pour les suivres. Qu'ils s'en rendent compte ou pas, ce sera pareille. J'accélère derrière pour ne pas les perdre de vue. Rulio regarde la voiture. Déjà une arme à la main depuis que je lui ai dit avoir vu Angel.

- Tu les suivras. Je te couvrirai toi tu iras chercher Angel.

- Pas de soucis. Me répondit il concentrer.


Après une petite demi heure de route. La voiture devant nous s'arrêtait devant un énorme bâtiment. Sûrement le QG des serpents. Je me garais un peu plus loin, caché. Je descendais et ouvrais le coffre. Nous prenions tout les deux, Rulio et moi, plusieurs armes à feu et armes blanches. Je lui proposais une autres armes qu'il déclinai et lui faisait signe de me suivre et nous ne parlions plus. Préférant garder le plus de discrétion possible.

Je pouvais voir Angel être emmenée à l'intérieur par un homme que je ne connaissait pas. Je fronçais les sourcils et resserait ma poigne sur mon arme avant de commencer à avancer je perdais lentement patience. Passant par derrière sans nous faires repérer, nous avions assommer le garde devant le QG et l'avions cacher derrière l'un des buissons. Je me postais contre un mur à l'entrée de derrière et regardais Rulio qui degoupillais une grenade assourdissante avant d'ouvrir la porte et de la lancer. Après quelques longues secondes nous entrions dans les lieux. Sans surprises les hommes commençais déjà à nous tirer dessu. Je tirais à mon tour et Rulio également. J'observais les lieux malgré les tirs et la fumée ne me laissant pas une énorme visibilité, je voyais une porte ouverte avec un escalier. Je me doutais qu'elle était là, je l'espérai.

- Rulio ! Descend la bah ! Je lui montrais la porte d'un signe du menton et il acquiesçais.

Il commençais a descendre et je restait à l'étage pour tenter d'abattre les hommes qui me tirais dessu. Restant cacher derrière un meuble.

Angel

J'entendais des tirs et des explosions à l'étage, j'étais terrorisée alors que John rattachais mes poignets a la hâte. Je le regardais tremblante en me débattant. Je savais que c'était eux. Je me retrouvais bloquée sur le lit pendant que John terminais d'attacher mes mains. Je respirait fort et criait. Il sortais et fermais la porte à clef. Alors que les bruits de tirs à l'etage ne cessait pas je pleurait encore. J'étais dans une panique extrême je ne voulais pas qu'ils partent sans moi. Pas encore une fois. J'essayais de retirer ces putains de menottes en vain. J'entendais alors des tirs qui se rapprochaient de la porte de la cave. Je me figeais et était prises de tremblements violents. Quand d'un seul coup les tirs s'étaient arrêtés. Et plus un bruit, pendant sûrement plusieurs minutes. Je n'entendait plus rien à pars de léger pas. Et soudain j'entendais le click de la porte que je fixais et fondais en larmes en voyant Rulio mon meilleur ami, et John par terre plus loin dans le couloir qui gisait dans son propre sang.

- Ne regarde pas. Il ferma légèrement la porte pour ne pas me laisser voir alors que je grimaçais de dégoût et il vint rapidement vers moi.

Il pris une des clés et détachait mes poignets avant de me prendre dans ses bras et je me figeais.

- N.... Non lâche moi.. Je veux pas... me touche pas. Disait-je, non sans bégayer et en pleurant.

I am Angel Where stories live. Discover now