᪥30/ Vérité Ou Douleurs, La Ligne Est Si Fine.

471 18 50
                                    

Tyler

Je venais d'arriver devant la porte de ma chambre. Je rentrait dans le calme à l'intérieur de la pièce et me dirigeait vers le lit.

- Ah génial tu es là ! Lançait-alors Édouard en me voyant arriver. Alors elle est réveillée ça y est, mais très faible. Il se tenais au bout du lit aux pieds de Angel.

Je soupire, de soulagement, d'énervement contre Pablo qui plus est mort, ou contre les mots que sortait le médecin de sa bouche, je ne savais pas. Mais je soupirais. Je regardais Angel puis me tournais vers le médecin le regard noir.

- Sort d'ici et ferme la porte. N'oublie pas d'attendre au salon tu n'as pas terminer. Crachais-je en le regardant.

Il avais hocher la tête et était sorti rapidement après ça. Une fois la porte fermée, je regardais Angel et lui caressait lentement la main.

- Trésor réveille toi, il y a beaucoup de choses à faire pour toi aujourd'hui.. Je savais pertinament que Angel était épuisée. Mais aujourd'hui je devais lui faire retrouver la mémoire.

La brune face à moi bougeait légèrement avant d'ouvrir les yeux et me suppliait du regard de la laissée dormir. Je râlait et la regardais. Peut être commençait-elle a se rendre compte de l'empleur de ce qu'elle représente en dollars pour moi ? Tant mieux.

- Je veux m'en aller d'ici Tyler.. Entendais je alors sa petite voix faible comme un écho.

Je fronçais les sourcils en l'entendant et commençais lentement à bouillonner. Pas question qu'elle parte. Pas avant que j'ai mon fric. Cette fille m'attire sexuellement c'est certain. Mais pas autrement, et je ferais ce qu'il faut pour qu'elle m'écoute. Je ne la tabasserais pas. Je ne lui ferais pas le mal physique et mental qu'elle a pu ressentir avec Jack, Pablo ou même son père. Mais je ferais ce qu'il sera nécessaire pour lui faire comprendre mon autorité.

- Mon trésor... Tu es si mignonne quand tu t'y met. Mais je ne suis pas d'accord non. Tu resteras ici. Avais-je dit froidement.

Elle essayais alors de se redressée. Je l'aidait et lui faisait boire de l'eau doucement. Elle ne me parlais pas, même pas une seule insulte quand j'avais entrepris de lui changer ses vêtements. Elle était crispée, je faisait attention à ne pas toucher de trop sa peau. Je terminais et l'aidais à se mettre debout. Malgré sa faiblesse je l'emmenais avec moi au salon, Édouard me regardais de façon desaprobatrice.

- Assied toi là Angel. Avais-je lancé alors que Édouard n'avais pas quitter son regard du mien.

Une fois Angel assise je faisait de même qu'elle dans mon fauteuil. Je la regardais tout en me servant un verre de mon rhum. Pencher en avant au dessu de la table basse je prenais lentement la parole.

- Angel, pose moi tes questions. Je te promet d'y répondre par la vérité. Disais-je en relevant mon regard vers elle.

La jeune femme face à moi n'étais autre qu'une Angel fatiguée. Épuisée et souffrante. Je m'en voulais tout de même un peu de lui faire ça maintenant, mais c'était le moment. Aria et Julian étaient déjà partis pour Buenos Aires.

- Pourquoi je suis ici ? Avait-elle demander en premier.

- Car ton père t'as évincée de ta vie. Après t'avoir assommée il m'as nommé chaperon pour toi. Avais-je répondu après quelques secondes de silence.

I am Angel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant