10

2.8K 66 8
                                    

Les jours qui ont suivi il y'a rien eu de fou. Rien avait changé entre moi et Himad, on était toujours aussi proche sauf qu'il y'avait le mot « couple » On se retrouvait souvent à l'écart des autres pour parler plus sérieusement parce que devant les gens on est plus en mode rigolade.

Ah oui et officiellement il y avait que moi, Himad et Melia qui savait qu'on était ensemble. Mais sinon le reste ne savait pas. Je voulais pas le dire aux gens. Sauf que Himad l'a dit à son meilleur pote : Nassim. Lui l'a dit à son frère : Yassine. Lui l'a dit à Brahim. Lui l'a dit à ses deux freres : Ali et Mourad. Au final tout le quartier savait mdr. Mais en dehors du quartier dans notre ville personne savait.

Un jour, c'était dans l'après-midi. Je suis sorti et il y avait Himad et Yassine. Ducoup on parlait. Et un moment...

Yassine : Faites vous un câlin je vous ai jamais vu.

Himad me regarde parce que je sais qu'il en avait envie sauf que moi j'avais jamais touché un garçon (à part quand on se bagarre pour rigoler tout ça) fin bref pas de câlin, pas de tenage de main et encore moi de bisou mdrr. Je connaissais vraiment pas le monde du « couple ».

Moi : vasi

Du coup on a fait notre tout premier câlin mdrrr.

Himad : Encore !!!

Il voulait plus s'arrêter. Bref...

Après ça on est rentré chacun chez soi et on est ressortit le soir.

On est tous sur les bancs il y'a : Himad, Melia, Larbi, Nassim, Yassine, Ali, Brahim, Mourad, ma mère, mes frères, des petits du quartier et Adil.
Alors Adil c'est le grand frère de Himad, Larbi et Melia.
Il a 6 ans de plus que moi donc il devait avoir 20 ou 21 ans je crois. Il est grave mature. En plus, il est beau mashAllah, il est musclé et grand. Il a les cheveux noir et les yeux marrons. Il est grave respectueux, il est droit dans le hlel et tout. Je l'aime trop vraiment c'est comme mon grand frère mais vous allez le voir plus tard.

Donc on discute tous et un moment on parle de la vie.

Adil : Il faut que vous fassiez les choses bien parce que tout est éphémère ici.

Ma mère : Oui faites pas les bêtes à profiter dans le hram, faites le mais dans le bien. Quand vous serez poser, marier et avec des enfants c'est le but d'une vie.

Himad : Moi c'est mon but de me marier avec la femme de ma vie et avoir des enfants.

Et là il me regarde quand il dit ça sauf que je fais genre voilà.

Ma mère : Je sais que t'aime bien Maissane mais aime la de loin. Vous êtes trop jeunes, il faut attendre un peu et vous faites le hlel (fiançailles religieux)

Himad : oui je sais très bien t'inquiète pas.

Adil : Qu'est ce que tu as fait à mon petit frère mdrr ? Il me parlait toujours de ces meufs de toute les semaines et là il parle que de toi.

J'étais trop gêné je répondais rien et juste après chacun est parti faire ce qu'il veut. Ma mère parlait avec Adil sur les bancs. Et moi je commençais à marcher et Himad m'a rejoint. On était derrière un bâtiment il faisait noir et personne pouvait nous voir.

Là de nul part, il me fait un câlin. On reste comme ça assez longtemps et puis chacun est rentré chez soi. Aucun de nous deux à parler, c'était réconfortant d'être dans les bras de l'autre, on était comme apaisé, aucun mot n'est sorti mais on s'était compris. Vous savez cette sensation quand limite vous pouvez vous endormir dans les bras de quelqu'un. C'était fort et juste en se regardant on a senti ce lien. C'est comme si j'avais trouvé mon autre moi.

Juste toi et moiWhere stories live. Discover now