45

1.7K 45 3
                                    

Donc quelques jours après, Himad m'envoie un mess vocal. Ça devait être mercredi ou jeudi je crois.

Himad : Maissane j'espère que tu te souviens bien de ce que je t'ai dit en août parce que c'est toujours vrai mais je vois que toi t'es pas prête encore. Je veux pas te mettre de pression ou quoi mais voilà...

Moi : Je sais Himad mais je t'ai dit que ça allait être dur pour moi.

Himad : Mais si t'as réussi à te mettre avec moi une fois pourquoi tu refais pas la même chose ?

Moi : Parce que je grandis et je prend de la maturité et je réfléchis au fait que tu pourrais me faire souffrir. Je peux pas me lancer comme ça sans me poser de question. En plus tu veux qu'on va où avec une relation hors mariage ?

Lui : Là tu te trouves des excuses sah. Tu sais très bien que la relation hors mariage c'est pas le problème parce que je compte faire le hlel avec toi, je compte me marier avec toi et en plus mes parents et ta mère ils veulent ça. Donc c'est comme s'ils avaient accepté. Ton père il me connaît et il dira sûrement oui. Donc sah fait moi confiance et te pose plus de questions c'est tout ce que je te demande.

Moi : J'ai trop trop peur Himad. Attend encore.

Lui : Ton problème c'est que tu penses avec ta tête et pas avec ton cœur parce que tu sais très bien que si tu penses avec ton cœur depuis longtemps tu serais avec moi. Tu m'aimes ?

Moi : C'est pas une question de aimer.

Lui : Si c'est une question d'aimer parce que si tu m'aimes t'es avec moi c'est tout. Y'a plus d'autres questions à ce poser.

Moi : Je... je sais pas...

Lui : Ça fait 4 mois je te cours après. J'essaye au max que tu me fasses grave confiance. Arrête de penser au moi d'avant parce que c'est  toi qui m'a fait changé. Depuis toi y'a eu personne. Je cherche la bonne, je cherche à me poser. C'est toi qui m'a fait comprendre que fallait que j'arrête d'être ce mec à meuf. C'est tout toi qui m'a appris. Tu m'as appris à aimer. Jamais de ma vie je pensais que toi tu réussirai a me faire penser comme ça.

J'ai pas répondu j'ai attendu un peu avant de repondre.

Moi : Himad je te jure c'est trop dure. Abandonne moi pas !!!

Himad : Jamais je t'ai dis ! Mais là c'est toi qui a tout entre tes mains, dès que tu seras prête tu me le dis.

On s'est dit « Salam » c'était pas un adieu parce que quoi qu'il arrive il habite en face de chez-moi mdrrr et en plus on se parlera toujours mais c'était une sorte de phase ou moi je dois faire un travail sur ma peur et lui il attend.

Mais sérieux comment cette personne qui est venu s'asseoir le premier jour à côté de moi qui me soûlait grave a pu changer ma vie comme ça. Je n'aurais jamais pensé que cette personne aurait eu cet impact dans ma vie. Jamais je n'avais eu l'intention de ressentir des choses pour lui. Je peux le dire maintenait parce que je me le suis toujours caché et c'est encore dur pour moi de me l'avouer. Mais jamais j'aurais pensé ça. Ça c'est fait comme ça, notre connexion, notre lien, ce truc entre nous, le feeling enfin tout c'est fait purement et simplement sans rien controlé. Cette amour je le connaîtrai pas 2 fois et lui non plus. Je trouverais jamais l'amour que j'ai connu avec lui avec quelqu'un d'autre parce que c'est lui ou rien. De toute façon il peut pas y avoir quelqu'un qui porte son nom ou son enfant si c'est pas moi. Je lui interdis et il me l'interdis même si on reste dans cette situation ambiguë on se retrouvera toujours. On s'attendra. C'est avec lui que je me vois faire ma vie, avec lui que je me vois avoir des enfants, c'est avec lui que je veux tout faire maintenant je l'ai compris mais quelques années en arrière je m'en étais pas rendu compte fin bref dans tout les cas Tout le ramènera à moi et moi à lui.

Juste toi et moiWhere stories live. Discover now