11

2.4K 62 5
                                    

Bref les semaines sont passées. On arrivait en fin d'année scolaire vers début juin. Ça faisait 2 mois à peu près que j'étais avec Himad.

Moi : Ton record avec une fille c'était combien de temps ?

Lui : Je suis restée 3 mois avec une meuf c'était mon maximum.

Moi : Tu l'as aimé ?

Lui : Non pas du tout, j'ai jamais aimé une de mes exs.

Il faut savoir que Himad il a jamais dit je t'aime à une fille, il le dit même pas à sa mère ni sa sœur et tout. C'est pareil pour moi je l'ai jamais dit à personne à part quand j'étais petite.

Lui : Je sais que tu montres pas tes sentiments et tout mais un moment tu seras obliger parce que tu seras la femme de ma vie InshAllah. (Avec un petit clin d'œil)

Moi : hahaha on verra.

Lui : Aufait mon père et mes frères enfait toute ma famille te kiffe.

Je connais ces parents et sa famille. Je parlais souvent avec son père et je m'entends bien avec lui même ma mère s'entend bien avec son père. Nos deux familles enfait s'étaient comme si c'était 1 seule mdrrr.

Lui : Jamais personne, aucune meuf n'a rencontré ma famille. Et toi t'arrive et il te kiffe plus toi que moi mdrr. Mais tant mieux t'es déjà accepté.

Bref après des heures et des heures à parler, on s'arrête jamais de parler nous deux parce que comme je vous ai dit on est pareil donc les discussions elles sont trop bien. On est comme des jumeaux, je sais pas en vrai on est lié et on le sera toujours je pense. Bref, on est rentré chacun chez soi et là CATASTROPHE.

Toc toc toc

Moi : Euh salam. Pourquoi t'es là.

Soleiman : Je vais te parler.

Alors Soleiman il habite pas dans le quartier ni dans ma rue mais il habite une rue d'à côté. Je le connais depuis la primaire. Et de temps en temps il venait au quartier. Il a mon âge, il est bosniaque et il est très matte de peau. Yeux marron et cheveux lisse marron aussi. Il fait la taille de Himad donc sava pas trop petit ni trop grand.

Moi : euh bah vasi.

Y'avait personne chez moi, j'étais toute seule et heureusement mdrr.

Soleiman : Je sais que t'es avec Himad mais je sais pas je me dis que peut être tu vas le quitter et vasi après on pourra être ensemble et tout.

Je savais qu'il avait un petit truc pour moi depuis longtemps mais là j'étais choqué !

Moi : Euh... dit pas des trucs comme ça.

Lui : Je sais Himad il va mal le prendre mais je suis obligé de te le dire. En plus je m'en fou de ce qu'il va dire. Moi je veux juste qu'on soit peut ensemble.

Si il savait ce qu'il va l'attendre mdrr. En plus je vous ai pas trop dit mais Himad il est GRAVE GRAVE GRAVE GRAVE jaloux vous avez pas idée. A peine je regarde quelqu'un ou quelqu'un me regarde il va peter un câble mdrrr.

Moi : Soleiman t un pote c'est tout.
( C'était pas mon pote mais une connaissance mais fallait pas que je le brise trop le pauvre)

Soleiman : vasi on en reparlera.

Et il est partit. Puis le lendemain c'était un dimanche je crois et là encore une CATASTROPHE.

Juste toi et moiWhere stories live. Discover now