77

1K 33 5
                                    

Ce jour là arrive et on trouve un endroit pas très loin de chez nous où personne pouvait nous voir. C'était notre endroit à nous. On avait une vue sur toute notre ville c'était calme et bien discret.

Moi : Bon dit moi ce qu'à ta a me dire.

Himad : Ça faisait longtemps que j'étais plus revu on s'est vraiment éloigné pendant tout ce temps.

Moi : Oui mais il le fallait.

Himad : T'as été en couple après ?

Moi : Non et toi ?

Himad : Non plus

Moi : Mais vasi dit moi la liste de filles à qui t'as parlé mdrrr

Himad : 2 sah mais vasi c'est des meufs bizarres.

Moi : Tu veux quoi sinon ?

Himad : Je veux du sah. Je veux faire mon hlel après mon mariage et je veux voyager avant d'avoir les enfants.

Moi : C'est fou tu lis dans mes pensées

Himad : Je savais que toi aussi mais je veux vraiment trouver la bonne et me poser avec elle.

On parlait de ce qu'on voulait et puis il me fait une sorte de décla c'était trop mignon.

Himad : Je sais qu'avec toi faut pas que je joue. T'es une fille bien Maissane w'Allah la meilleure que j'ai rencontré dans ma vie. T'es pas une crasseuse à t'habiller mal, tu parles pas à pleins de pelo, tu traines pas avec eux, tu fais tes prières t'es droite dans ta religion. En plus tes parents je m'entends bien avec eux. Demain je viens demander ta main je sais que y'aura pas de soucis avec la belle famille. Pareil pour ma famille ils te kiffent trop. Nn sah y'a rien a redire sur toi et c'est ça qui me pousse à me dire vasi va parler à son père et tout mais d'un côté je me dis on est jeune. Sah je sais pas c'est pas toi qui me freine parce que toi t'es parfaite pour moi c'est juste je me dis en étant jeune on va mal s'aimer.

Moi : Il faut attendre encore un peu je pense mais pas trop non plus. On sait que toi et moi dès qu'on se retrouve c'est le feu. On s'entend trop bien, on rigole, on est sans gêne. Devant tes parents ou les miens on est grave naturel on est pas gênés.

Bref après ça on a décidé de rentrer on est rester 4h ensemble mais c'était passer comme 5 min. En marchant pour rentrer je saute sur son dos tel une gamine mdrrrr.

Himad : Alala t'es vraiment perché toi

Moi : Chut et avance

Himad : Je vais te casser ta bouche tu me dis chut.

Après il m'a posé et j'ai attrapé son bras genre je tenais son muscle je sais pas si vous voyez comment mdrrrr bref et on marchait. Et je sais qu'il kiffe trop quand je lui attrape le bras comme ça. Il avait un sourire d'enfant mdrrrr. A la fin quand on devait chacun prendre une direction pour rentrer chez soi pour pas se faire cramer on s'est fait un câlin et il m'a fait un bisou sur le haut du crâne sur mes cheveux. Et je lui ai dit tout doucement...

Moi : Me laisse pas

Himad : Tkt pas reste comme tu es et on ira loin Inshallah.

Je suis rentré j'avais son odeur sur mes vêtements. J'étais tellement heureuse de l'avoir retrouvé. On voulait faire les choses bien. On a grandit et évolué. Mais je savais qu'il se posait des questions sur le fait qu'on est jeune et moi je me posais des questions sur le fait que j'arriverai à lui faire confiance ou pas.
On continuait à se parler tout les jours, on se voyait au lycée et quand on se croisait on pouvait pas s'empêcher de sourire. Personne était au courant. Parce que si on voulait faire les choses bien c'était tout en cachette.
D'ailleurs, j'ai appris quoi ???????
Une de mes potes étaient en kiffe sur lui et a commencé à vouloir parler avec lui !!!!!!
Cette pote était au courant de l'ambiguïté qui a toujours eu entre lui et moi.

Donc je décide de voir Himad et d'en parler...

Juste toi et moiWhere stories live. Discover now