III. banale mais original.

22 3 3
                                    

필터 — filter.
        jimin.

Seonghwa et Yeosang avaient parlé toute la nuit, et au final, ils s'étaient couchés en même temps, tout en écoutant les mêmes musiques. Yeosang s'était de suite senti un peu mieux. Au lycée, il avait fait beaucoup parler de lui comme il était arrivé une semaine avant la fin de l'année scolaire. Il était rentré dans une bande d'amis de 5 ; Hongjoong, Wooyoung, San, Felix et Changbin. Tous étaient très gentils, protecteurs et serviables, malheureusement pas assez proche pour partir en vacances ensemble, alors savoir qu'un -beau, mec de sa classe lui proposait de sortir avec lui pendant les vacances, ça le rendait heureux.

Cette nuit, en parlant, ils avaient découvert qu'ils aimaient tous les deux lire. Alors Seonghwa avait opté pour une sortie dans une bibliothèque, a simplement lire pendant toute une après-midi, pour ensuite en parler autour d'une boisson.

« après quelques secondes, l'appel commença. Âllo maman ?

- Oui ? Tu as besoin de quelque chose ?

- Je voulais juste te prévenir que je pars à la bibliothèque cet après-midi, je promènerai Hippie quand je serai revenu. Lui expliqua-t-il.

- D'accord, n'oublie pas de t'occuper de ta sœur ? Allez, j'ai du travail. Rappelle-moi si tu as besoin de quelque chose. Je te remet de l'argent sur ton compte.

- Merci 'man ! À plus tard. »

Yeosang raccrocha, puis c'est tout sourire qu'il trottina vers son armoire, décidé à se faire tout beau pour une bonne première impression. Il prit alors une tenue simple mais représentative de sa personnalité : un sweat beige venant de Nike, par-dessus il avait mit un gilet sans manches noir -qui appartenait à son père, un pantalon large bleu ainsi que des sneakers beiges qui rappelaient la couleur de son haut. Dans un sac à bandoulière, il prit son porte monnaie, un petit cahier, des stylos, une batterie externe, son paquet de cigarettes et un briquet. Il n'oublia pas de mettre une petite chaîne argentée autour de son cou, ainsi qu'une bague de la même couleur sur son majeur. Il partit alors dans la cuisine faire des nouilles instantanées pour sa sœur et lui.

- Tu vas voir ton amoureuse ? Demanda-t-elle en voyant son frère bien habillé. C'est pas souvent que tu sors, et en général c'est en pull et jogging.

- Je vais voir un ami Sihun. Il s'était un peu offusqué, alors il était si mal habillé avant ? Je reviendrai un peu tard ce soir, je promènerai Hippie quand je serai de retour. Tu connais mon numéro par cœur ? Elle hocha la tête. Bien, si tu as un problème, une question, peu importe, tu peux m'appeler.

- Mais t'as pas le permis, et les parents sont pas là, tu fais comment ? Demanda-t-elle, tout en soufflant sur ses nouilles.

- C'est mon ami qui vient me chercher.

Ils continuèrent le repas tout en parlant des nouveaux dessins de Sihun qui s'amélioraient jour après jour. Vers 14 heures, Yeosang prit sa casquette alors que la sonnette résonnait. Il accourra, et vint ouvrir un grand sourire aux lèvres.

- Eh bah, t'as l'air content de me voir. Avait dit Seonghwa, les mains dans ses poches.

Yeosang prit un court instant pour détailler sa tenue, parce qu'il était vraiment beau. Il avait un col roulé un peu marron clair, un pantalon blanc cassé en velours, un manteau mi-long dans un gris virant au noir, des bottes en cuir -aux grosses semelles, sérieux il était déjà grand pourquoi il rajoutait des centimètres ? Et un tote bag noir aux motifs d'hunter x hunter blanc. Yeosang avait des étoiles dans les yeux en le voyant, il était la définition d'élégant et moderne, de simple et travaillé, de banale mais original.

blooming day. seongsangWhere stories live. Discover now