V. je te propose un truc.

14 2 0
                                    

dazzle1seon
tu dors Yeonsang-ah ?

yeon'pic_
Nop
Pourquoi ?

dazzle1seon
Parce que j'viens de penser à un truc
Est-ce que t'es déjà allé en boîte ?
J'sais pas s'il y en avait chez toi avant

yeon'pic_
Si y'en avait une seule
Mais j'y suis jamais allé
Pourquoi ?

dazzle1seon
J'te propose un truc
J't'invite à la meilleur boite de seoul
Rire et amis (voir plus t'sais) garanties
Alcool pas obligatoire et surtout
C'est pas très cher 👍🏼

yeon'pic_
Ptdrr ça existe des boites pas cher
même ???
Mais vsy je suis chaud
Demain je peux pas y'a une amie à
ma sœur qui vient
On a qu'a se dire qu'on y va jeudi ?
J'suis libre

dazzle1seon
D'acc,, fais toi beau aussi
Enfin t'es tout le temps beau
N'apporte rien d'ailleurs, juste ton téléphone, je prendrais un sac
Et je ne boirais pas, je te ramènerais en sécurité

yeon'pic_
Annww
Trop mimi
Merci mv jtm 🤟🏼😘

***

낭만적인악마 — romantic devil.
                   coldin.

Le jour du rendez-vous était arrivé, c'est ce soir qu'il allait en boîte avec Seonghwa. Encore aujourd'hui, il se réveillait de bonne humeur et le sourire aux lèvres, tout de suite, il prit son temps pour se préparer : il prépara soigneusement sa tenue du jour, puis prit quelques masques pour visages, mains et lèvres avant d'entrer dans la salle de bain, où il fit couler l'eau de sa douche. En attendant l'eau chaude, il alluma le chauffage, prépara ses serviettes et son maquillage, une fois l'eau à la bonne température, il se doucha.

Il avait même prit un gel douche sans odeur, contrairement à son shampoing à la fraise qu'il ne mettait qu'aux occasions spéciales. Le temps de sa douche fut relativement court, comme à l'accoutumé, et en sortant il mit directement une serviette sur ses cheveux, et une autre autour de sa taille. Le chauffage avait bien réchauffé la pièce et il ne sentait donc pas le froid. Ses vêtements étaient parfaitement pliés sur le bord du lavabo, une fois qu'il était sec de partout il s'habilla et se coiffa par la suite. Se regardant quelques minutes dans le miroir, il commença alors à se maquiller, ne prenant que du fard à paupière rouge qu'il mis autour de ses yeux, du gloss, un anti cernes, et de l'eye-liner. Une fois totalement satisfait, c'est-à-dire une heure et demie plus tard, il put mettre le coup final : son parfum.

Son parfum était un peu comme son porte bonheur. Lorsqu'il était sûr de rencontrer des personnes susceptibles d'attirer son regard au delà de l'amitié, il le mettait. Pour lui, c'était l'essence même de sa confiance, la confirmation de son charme si prenant. Et sa tenue ? Quelque chose d'habituel, il ne se mettait jamais sous son 31, il n'aimait d'ailleurs pas cette expression, si quelqu'un devait trouver une personne belle, elle devrait la trouver belle lorsqu'elle est en pyjama ou en robe de soirée, la tenue ne doit pas justifier l'attirance qu'on a d'une personne. Alors il ne faisait jamais d'effort, il mettait ce qu'il aimait pour lui, et si quelqu'un le trouvait beau, il viendrait de lui même. Il avait alors mît une tenue assez discrète, celle-ci divaguait sur des tons différents du gris, avec un large t-shirt, un large pantalon, des converses noires et blanches ainsi qu'une casquette elle aussi grise. Il mit aussi une grosse bague sur son annulaire, et une petite chaîne argentée autour de con cou.

Seonghwa avait insisté pour l'emmener et le raccompagner chez lui, alors il ne se priverait pas d'alcool. Avant de préparer le repas de ce midi, il promena Hippie et en profita pour prendre quelques clichés de beaux paysages, choses qu'il n'avait pas fait depuis longtemps. La musique sur son enceinte, il s'amusait à courir avec son chien, à danser sur les chemins de terre, à crier les paroles de ses musiques, sans même regarder s'il était seul ou non. Malheureusement, sa sœur avait appelé lui demandant de rentrer parce qu'elle avait faim, ce qu'il fit.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 23, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

blooming day. seongsangWhere stories live. Discover now