IV. comme la veille.

17 2 3
                                    

이봐 꼬마 — hey kid.
             akmu.

Promenant son chien, Yeosang repensait à l'après midi qu'il avait passé avec Seonghwa. Ça faisait bientôt un mois qu'il n'était pas sorti de chez lui pour rejoindre un ami, et ça lui avait fait le plus grand bien. Il ne savait pas qu'aller dehors et prendre l'air avec quelqu'un était si important pour la santé mentale, mais à présent il ferait un peu plus attention à ça.

Une demi-heure plus tard, Yeosang était rentré. Il détacha son chien et prévena sa sœur qu'il était rentrait tout en lui demanda ce qu'elle voulait manger. Une fois tout deux à table, Sihun commença à parler tout en soufflant sur ses nouilles.

- Ça c'est bien passé ?

- Très bien ! Répondit-il. Je vais d'ailleurs le revoir demain après-midi.

- Je pense que je ne vais plus te voir d'ici très peu de temps. Ria-t-elle. Je pourrais inviter une amie ici ?

- Hm... Non, je préfère qu'il y ai quelqu'un à la maison. Tu peux l'inviter après demain si tu veux ! Je dirais que je suis occupé.

- D'accord, merci oppa.

Il lui sourit quelques secondes et finirent le repas tout en discutant de l'après midi que les deux avaient passés.

Il est 19:43.

Yeosang a lu une histoire pour sa sœur, et la voilà endormie dans sa chambre. Yeosang se mit en pyjama, et s'installa confortablement dans son lit, le livre en main. Ses écouteurs dans ses oreilles, il mit sa playlist en mode aléatoire et baissa un peu le son. C'est comme ça que jusqu'à minuit, il lisait le livre, et il l'avait finit. Il était tellement excité de l'avoir enfin finit, mais aussi très fatigué, alors il s'était simplement dit qu'il se coucherait et en parlerait à Seonghwa demain.

La nuit se passa rapidement, Yeosang s'était réveillé à 10h08, et avait fait un peu le ménage dans la maison. Il était de bonne humeur, et sa sœur le voyait. Dans sa chambre, ils choisirent ensemble ses vêtements de la journée. Le soleil était haut dans le ciel, les nuages avaient disparus avec le vent, et la chaleur se faisait agréable.

Alors ils décidèrent de prendre un t-shirt blanc large où "no blueberries" était noté en bleu océan dans une police d'écriture raffinée. En dessous était écrit DPR Ian de la même couleur, c'était un grand fan de sa musique. En pantalon, ils avaient choisi un jean bleu clair large, et comme chaussures ils avaient simplement prit des baskets Nike, où le logo rappelait un ciel sans nuage et clair comme l'eau de roche.

Une fois portée, Sihun donna un collier qu'elle avait choisie aléatoirement, en plus de quelques bagues qu'il mît avec plaisir.

blooming day. seongsangWhere stories live. Discover now