𝕃𝕒 𝕔𝕙𝕒𝕞𝕓𝕣𝕖

607 49 14
                                    

Les trentes minutes de route avaient été plus calmes que les premières. Je ne m'étais plus pris de coup. Quel putain de sale gosse. Il est protégé et adoré par les autres alors qu'il est détestable!

On s'éloigne de la ville. Plus les routes passent, plus on est entourés de forêt. Je n'ai plus les yeux bandés mais je suis certain de ne plus du tout me souvenir de la route. Il a lancé un album de rap et les enceintes de l'habitacle les jouent à faible volume.

Je n'ose plus bouger la tête vers lui. Pas envie de me reprendre un coup parce que ce malade croit que je le fixe. Seules mes pupilles voyagent sur la route et les alentours... Et sur sa main qui est posée sur le levier de vitesse. Il est anxieux et s'arrache la peau de l'index avec l'ongle de son pouce ou l'inverse. Il doit peut-etre se retenir de ne pas m'écraser la gueule contre le tableau de bord.

On arrive à la fin d'un chemin, face à un immense portail que Jungkook déverrouille grâce à sa télécommande et fait avancer la voiture au rythme des grilles avant d'écraser la pédale pour foncer dans la propriété. Les arbres qui longent la petite route s'écartent quand celle-ci s'élargit et on arrive devant la maison, voir le manoir, des Kang.

C'est un bâtiment entre le moderne et le rustique.  Les façades sont grises claires, foncées, ou en bois. Les chassis immenses sont marrons. La propriété a l'air être séparée en plusieurs ailes et le tout est surplombé d'une fontaine ronde qui sert de rond point en face de l'entrée principale.

Le conducteur prend le chemin qui mène vers l'arrière des bâtiments et ses jardins. La voiture s'enfonce dans une descente avant qu'un nouveau portail lui ouvre le passage. Je reconnais le parking que j'avais entrevu avec la rousse avant qu'elle ne me bande les yeux, il y a quelques jours.

Il se stationne en un geste, éteint le moteur, ouvre la portière arrière et lance mon sac de chaussures au sol. Il fait de même avec les deux sacs du coffre alors que je sors de la voiture comme une plume.

Il referme le coffre après avoir balancé mes sacs et se barre. La voiture se verrouille et il disparaît derrière la porte qui mène au couloir.

Je soupire, inerte puis regarde mes sacs. Me voila seul, dans un putain de manoir habité par des mafieux, je ne sais pas où je dois aller, ni ou dormir. Mon smartphone affiche onze heures quarante cinq et je donne cours à quinze heures. J'ai trente minute de route, je suis perdu dans la forêt et j'ai pas un bal pour appeler un taxi.

Je pleure maintenant?

- Jimin... je vais t'aider.

Le brun aux cheveux ondulés, Tae, d'après mes souvenirs.

- Ha... heum... je ne sais même pas où mettre ça... Dis-je en montrant mes sacs.

- T'inquiète. Jungkook devait t'aider mais il est midi... il a faim...

Super, déjà qu'il n'est pas franchement agréable quand il est repu, mais si c'est pire quand il a faim...

- Tae? C'est ça? Demandé-je.

- Taehyung oui. Dit-il en soulevant le sac avec mes chaussures. Viens... On va prendre l'ascenseur. Les chambres sont au deuxième et je n'ai pas envie de me balader chargé dans toute la maison.

Maison? Il sait ce qu'est une "maison"?

On se dirige dans un coin du parking déservi par le fameux ascenseur. Les portes s'ouvrent sur Kang, une cigarette éteinte à la bouche et son trench bordeau ouvert sur sa chemise beige.

- Merci Tae... On ne peut pas compter sur Jungkook une fois qu'il a faim... souffle le patron.

- T'inquiète, je vais lui montrer sa chambre. Répond l'ondulé.

Nightmares ᴶᵏ ᴶᵐ ( Jikook - PROCHAINEMENT EN RÉÉCRITURE ! )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant