Ꮮꭼ ꮯꮻꮇꮲꭱꮻꮇꮖꮪ

483 41 6
                                    

- Non. Rien. Enfin... pas plus que ce que je t'ai dit Minah... le quatre juin.

- Tu es toujours avec moi?

Elle soupire en acquiesçant.

- Merci...

- T'inquiète.

Je lui embrasse le front et me dirige vers la salle de danse. On est le sept mai. Ça fait un peu plus d'une semaine depuis que Jungkook m'a envoyé le sms. Je ne lui ai pas répondu. J'en étais incapable. Je l'ai lu en deux fois tellement mes sanglots m'empêchaient de voir clair.

Depuis, je ne l'ai pas beaucoup vu. Il a été en déplacement professionnel sur Tokyo, trois jours. Il revient aujourd'hui. Les filles commencent a bien s'arrondir, presque de cinq mois maintenant. Le groupe de Jaesoo, soit, les Young Blood, sont chargés à balles de guerre. On a du mal à les tenir en place, avec Hobi. Hwang est sur le coup aussi, et je les assiste comme je peux. Mes os guérissent doucement. Je passe ma vie en mules/chaussettes et ça va! Ne plus avoir de nouvelle de Jungkook me trouble un peu. Nous ne sommes pas ensemble, mais je lui manque autant que lui me manque. Les autres me tanent pour que je foute ma fierté de côté mais c'est encore un peu tôt pour que je baisse ma garde. Il m'a menti, trahi et caché un lourd secret de son passé qui a entravé notre couple... et après ce que j'ai subi l'année passée... je pense que ça peut lui servir de leçon.... maintenant, il vaut mieux pour moi qu'il ne me regarde pas trop longtemps parce que je finirai par courir pour planter mes lèvres sur les siennes. Tiens bon Park Jimin. Il rentre de Tokyo ce soir, tu n'as qu'à fixer le sol ou ton assiette quand on ira manger chez maman avec la famille pour fêter la signature de GCM Label avec Universal Music Korea.

- Ha... MINAH... Je suis avec toi... Commence Kae. Mais ce n'est pas une bonne idée.

- Je sais...

- Bien. Souffle t'elle avant que les portes de l'ascenseur ne se ferment devant elle.

Je rentre dans la salle. Sung-Deuk, le meilleur chorégraphe interne de GCM, s'occupe maintenant des trainees en vue d'une second groupe, celui de Soonyeop. Enfin! Ils ont pris du recul. Jungkook les a envoyé à Melbourne pour presque un mois. Ils se sont amusés, filmés, ont appris avec des danseurs et professeurs de chant. Le tout à été diffusé sur YouTube une fois par semaine depuis début avril et ça cartonne. Le public adore suivre leurs aventures et ils sont tous déjà amoureux de la petite protégée de Hobi, Soonyeop. On suppose qu'ils seront lancés pour fin d'année et ils sont plus prêts que jamais.

- Monsieur Park! S'exclame un du groupe qui tenait la go-pro en main. Les amis! Je vous présente un de nos chorégraphes! Mais il est cassé! Ajoute t'il en montrant mon pied à la caméra.

- Presque guéri !

- Hâte de travailler avec toi Park! Me lance Sung-Deuk. Le trainee à la go-pro s'éloigne et je fais signe au professeur de danse en réponse.

Je choppe mon sac, que j'avais oublié avant de quitter la salle et retourne voir Hobi dans la salle de Hope World Company. Il est seul et range un peu.

- Jimin... je dois te voir.

- Ho non... SALUT BYEBYE! Dis-je en revenant sur mes pas.

- Reste andouille! C'est... ça ne change rien pour toi.

- Si tu démissionnes, je démissionne !

- Mais non... justement... J'ai vendu Hope World Company... a Golden Closet Music Label.

- HOBI!

- Je sais Minah! Mais... enfin, je n'avais plus envie de me soucier de tout ce qui se cache derrière le fait d'être mon propre patron. Quand j'ai monté mon agence de danse, je pensais aller bosser dans plusieurs labels où écoles... mais ma place est auprès d'eux. Jungkook me le propose depuis que le Label a ouvert ses portes et avec les mois, j'ai compris que je serais plus investi si je ne pense qu'à danser...sans la paperasse qui va avec...

Nightmares ᴶᵏ ᴶᵐ ( Jikook - PROCHAINEMENT EN RÉÉCRITURE ! )Where stories live. Discover now