𝕁𝕚𝕟'𝕤 𝕓𝕚𝕣𝕥𝕙𝕕𝕒𝕪

502 51 17
                                    

Je soupire et ouvre la porte de la salle doucement. Pas de Trou Duc Pd-Nim. Je rentre et rejoins Hobi en face des élèves.

- Non... On recommence... "Pam, Pam, pam"... sur trois temps... Explique mon collègue avant de me sourire, remettant la musique a zéro.

- Il est passé, Hobi?

- Qui?

- L'autre...

- Non... il est seize heure... il est parti voir son chien.

- Ho... Ok. Yoongi m'a dit qu'il venait te voir.

- Yoongi s'est foutu de toi. Rit Hoseok.

Je roule des yeux. Serieux?

****

Il est dix-huit heures quand je pars de l'appartement où je loge encore. Hobi m'a tellement rabâché les oreilles pour que je me joigne à eux à l'anniversaire de Jin que j'ai accepté. Tant pis si l'autre est la.

- Mon fils... tu t'es fait beau pour qui?

- Tu trouves? Lui Demandé-je en me regardant dans les vitres du shop.

J'ai opté pour une chemise couleur pêche avec un jean délavé slim et une paire de converse blanche. Comme veste, j'ai choisi mon perfecto couleur crème et je porte mes bijoux argentés habituels. Mes racines noires commencent à fortement contraster avec mes mèches cendrées mais ça ne dénote pas.

- Même en pyjama, tu es beau Jimin...

- J'ai de gros doutes mais merci maman. Dis-je avant de prendre mes clés sur le comptoir.

Quelque instants plus tard, je passe les portes de l'ascenseur à l'étage des salles de réunion. Je frappe quatre coups distincts, So ouvre la porte et me tire le bras.

- Et de un de plus... que fait Kang?! Quelqu'un a des nouvelles ?! Il a plus d'une heure de retard!

Mon sang se glace. Je vais revoir Kang. Je perds mon sourire et Cix vient à ma rencontre.

- Ça va aller Minah... ça va aller...

J'acquiesce doucement. Elle nous déplace jusqu'à Hobi qui est magnifique dans une tenue qui matche parfaitement avec son style.

- Viens, ma bichette... Souffle t'il avant de passer son bras autour de mes épaules. Calme. Dit-il contre ma tempe avant d'y déposer un bref baiser.

J'acquiesce doucement et toise la salle des yeux. Ils sont tous magnifiques mais je ne suis pas à ça. Quatre coups se font entendre et je me saisis contre mon collègue.

So trottine jusqu'à la porte. J'inspire et coupe ma respiration.

La brune saute de joie et enlace son ancien patron. Kang rit silencieusement, attendri par son accueil. Les deux autres sœurs viennent se joindre à eux. Il a l'air si heureux. Ses cheveux ont encore poussé. Ils lui arrivent aux épaules. Son sourire est contagieux. Il rayonne.

Elles déposent toutes les trois un baiser chacune à leur tour sur la joue de Kang puis il commence à saluer ses anciens hommes.

Il enlace Hyunjin, qui est debout à mes côtés. Je ne sais pas quoi faire... j'ai envie de disparaître. La dernière fois que je l'ai vu, je lui ai écrasé mon poing dans la figure. Je l'ai détesté au plus haut point. Mais je-

- Bonsoir Jimin...

Je le salue d'un signe de tête alors qu'il passe à Hobi, qu'il checke d'une main, en souriant.

Nightmares ᴶᵏ ᴶᵐ ( Jikook - PROCHAINEMENT EN RÉÉCRITURE ! )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant