L·ᴇɴᴛʀᴇ́ᴇ ғʀᴀᴄᴀssᴀɴᴛᴇ

539 45 17
                                    

- De te casser ?!

- Hm. Dis-je en sirotant mon bubble Tea.

- Mais... QU'IL TE CASSE OUAIS! Et tu me racontes tout...

- T'es pire que lui! Ris-je.

Taemin éclate de rire.

- Sinon... tu es certain que tu me parles de Jungkook... Le gars qui a pénétré tes fesses à la propriété?

- Mais!... sht! Sois un peu discret.

- T'as pas peur de t'ennuyer? Enfin... je sais que mon étoile est doux dans la vie et-

- Dur au lit? Tu vas vraiment me la faire?!

- Oui! Confirme t'il avant de rire à nouveau.

- Non... j'aime tellement son caractère... et s'il veut prendre son temps maintenant, qu'il le prenne.

- Dit-il alors qu'il veut lui sauter dessus chaque seconde.

- Oui bha... c'est difficile! Je sais pas si c'est lui qui est mon style ou mon style qui est "lui" mais... tu me verrais... je suis si fleur-bleu!

- J'imagine parfaitement... venez a la maison samedi?

- Pour que tu te moques de moi?

- Pour le rencontrer!

- Je vais lui en parler! Promis! Mais avec ses horaires de ministre...

- Ouais... Ça sera avec plaisir Chimchim!

****

- ... et chaque trainee aura la possibilité d'être suivi par un professionnel qualifié s'il ressent le besoin d'avoir un appui psychologique lors de sa formation. Explique Nam.

Il est dix-neuf heures. Le vingt et un février. Je m'endors sur ma chaise. Yoongi m'a prévenu, les réunions du personnel sont épuisantes. Intéressantes... mais épuisantes.

Jungkook est à la première place, à la table en U. Nous devons être une petite trentaine. Il acquiesce, papillonne, acquiesce, papillonne. Je souris en le regardant combattre la fatigue. Il joue avec le bord de la coque de son téléphone, sans vraiment calculer son geste.

Je saisis alors le mien pour contrer l'ennui, rapidement, pour continuer de pouvoir écouter mon Hyung parler du bien-être des trainees.

T'es beaucoup trop sexy avec tes lunettes

Un petit "Ding" retentit dans la salle. Il sursaute brièvement et met son téléphone en sourdine. Namjoon n'a absolument pas été troublé et continue son speech. Je ris discrètement quand Jungkook lit le sms quelques instants apres. Je l'ai agacé. Il pousse sa langue contre sa joue mais essaie de ne pas rire.

T'es mort

Ha oui? Je me ferai pardonner.

Il lance son regard vers moi apres avoir lu la réponse. Les siennes sont brèves vu sa situation mais je ne lui en veux pas.

Comment?

Je souris de toutes mes dents. Les autres sont tellement occupés à boire les paroles de Nam qu'ils ne le remarquent même pas.

Je recule doucement ma chaise d'une dizaine de centimètres, inspire doucement et mords l'intérieur de ma joue pour ne pas rire.

Je sais pas... Peut-être qu'un soir, on va regarder la télé chez moi... puis ma main va lentement glisser sur ton ventre... puis sur ton entrejambe. Tu vas durcir vite et ça me fera sourire. Je vais déboutonner ton pantalon et tu m'aideras a le baisser sur tes chevilles. Ton regard va rapidement quitter l'écran pour me regarder te prendre en bouche en gémissant, avec mon regard de chiot en demande 😗

Nightmares ᴶᵏ ᴶᵐ ( Jikook - PROCHAINEMENT EN RÉÉCRITURE ! )Where stories live. Discover now