Chapitre 20

7 3 0
                                    

Mme HUAULME était assise dans son salon et était plongé dans ses pensées. Elle venait de recevoir un appel de l'Agent COLINS qui l'informait que l'enquête sur l'enlèvement de Wendy n'aboutit toujours pas sur quelque chose. Le père a été mis hors de cause, car aucune preuve démontrant son implication ou une potentielle maltraitance, n'a été trouvé.

Mme HUAULME : *réfléchissant* C'est étrange... je suis pourtant certaine que c'est le message que Wendy voulait me faire passer...

M.BELLA : *Arrive dans le salon * Tu penses encore à Wendy ?

Mme HUAULME : *sursaute parce qu'elle ne l'avait pas entendu arriver* Oui, les policiers viennent de m'appeler et apriori son père n'est pas impliqué. Ils n'ont plus aucune piste et cela va bientôt faire 1 semaine qu'elle a disparu... *Prend sa tête dans ses mains * Elle me faisait confiance et maintenant je suis incapable de l'aider.

M.BELLA : *s'assoit à côté d'elle* Tu n'as pas à t'en vouloir. Rien est encore perdu et je suis sûre que tu vas finir par comprendre l'ensemble du message qu'elle t'a transmis. Mais il se fait tard, tu devrais aller te coucher.

Mme HUAULME : Et si jamais il lui arrivait malheur !?

M.BELLA : Penser à ça maintenant ne l'aidera pas, il faut te reposer.

La prof de français n'était pas du tout convaincue, mais suivi son copain jusque dans la chambre, dans l'espoir de parvenir à dormir ne serait-ce que quelques heures. 

Comment l'aider ?Where stories live. Discover now