Chapitre 2

225 16 5
                                    

                                       L'heure de la fin du cours d'histoire de la musique - ils avaient quand même des cours de culture générale avec leur cursus de danse et de chant - sonna, annonçant la pause déjeuner. Jungkook sauta de sa chaise et gagna la cour, suivi de ses nouveaux potes ainsi que Yoongi. Quant à Jimin, lui, sortit dans le calme pour se diriger dehors. Il aperçut Jungkook, qui discutait déjà avec ses amis, puis marcha vers lui. Il avait des comptes à régler avec ce dernier.

Jungkook, remarquant que Jimin s'approchait de lui, s'écria :

- Ah beurk ! Tous aux abris, y a Pédalmin qui arrive !!!

Ignorant sa remarque, Jimin s'arrêta devant lui.

- Hé toi, là ! Machinkook ! T'as un truc contre les gays ?

- Jungkook. N'écorche pas un si beau prénom. Moi ? Un truc contre les gays ? P'têt bien qu'oui. P'têt bien qu'non. Certains - ce qui ne se font pas remarquer - sont cools, j'ai rien contre ! Mais les grosses pédales dans ton genre qui se maquillent, ça m'irrite. J'ai vraiment l'intention de te pourrir la vie pour que tu comprennes quel type tu es tu vois ?

- Alors de un, si je n'écorche pas ton nom, tu n'écorches pas le mien. De deux, je fais ce que je veux avec moi-même et t'as pas à critiquer. Si ça te plaît pas, ignore-moi. Ne viens pas me faire ch*** car j'en ai rien à faire de toi. Et de trois, je sais très bien quel type je suis. J'espère que c'est rentré dans ton crâne. Sur ce, j'y vais.

- À plus pédalemin ! Oups, Jimin pardon ! lança Jungkook fier de lui, ce qui fit rire tous ces amis.
Il avait très envie de lui apprendre à faire la "fillette" qui se maquille.


Jimin entra dans le self, son plateau dans les mains et s'installa à une table libre tout seul jusqu'à ce qu'un homme avec des cheveux bleus suivi de deux femmes marcher vers lui. Il les reconnut tout de suite car ils étaient des élèves de sa classe.

- Salut ! commença le garçon. C'est Jimin c'est ça ?

Jimin fut content qu'au moins un élève l'appelle tout de suite par son vrai nom.

- Moi c'est Taehyung. continua-t-il. Mais tu peux m'appeler Tae. Et voici Lisa et Jennie.

Les deux filles regardèrent Jimin en souriant.

- On peut s'asseoir avec toi ? lui demanda Lisa.

- Euh... oui. lui répondit-il, un peu gêné.

- J'ai adoré ta danse ce matin. poursuivit Jennie. Et c'est pas cool ce qu'a dit Jungkook. C'est complètement déplacé et homophobe. Je sors avec Lisa depuis six ans, y a pas de honte, on s'aime.

- Ah, c'est cool. répondit Jimin, qui commença à se sentir plus à l'aise.

- C'était un sacré morceau ta mini chorée ! s'exclama Tae. Incroyable !

- Ouais, super top ! Je n'aurais pas pu faire mieux. Et perso, ton maquillage te va super bien. le complimenta Jennie avec un clin d'œil amical. 

- Merci.

Il commença à retrouver le sourire. Ses nouveaux amis et lui continuèrent à discuter entre eux en évitant de prêter attention aux regards malsains de..." Comment il s'appelait déjà ? " se demanda Jimin. " Machin...truc...euh... Ah, oui ! Jungkook le c** ! " pensa-t-il très fort.



Ellipse lendemain


Je l'aime ?! Lui ?! [ Jikook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant