Chapitre 8

157 12 8
                                    


                                       Jungkook rentra chez lui l'esprit occupé aujourd'hui. Après tout, il venait d'avoir une journée chargée en émotions. Yoongi qui a pété un câble ce matin, Jimin qui a réussi à le gêner, qui était à deux doigts de l'embrasser, ses mots blessants... Tout revenait en boucle dans la tête du jeune homme. Il ne salua même pas ses parents en entrant dans la maison, il alla directement s'enfermer dans sa chambre. Il s'affala sur son lit, tel un ado fatigué de la vie et soupira longuement. Tout d'abord, pourquoi le simple fait de voir ses abdos l'avait gêné ? Il avait le même corps que lui aux dernières nouvelles. Il avait senti...son ventre remuer. Il n'avait jamais connu ce genre de sensations avant. Cette même sensation est revenue quand Jimin l'a plaqué au mur pour l'embrasser. D'ailleurs, en y repensant bien, Jungkook se dit qu'il avait peut-être été un peu trop fort en le poussant de la sorte.  Mais non, c'était pour la bonne cause, il ne fallait pas qu'il l'embrasse, un point c'est tout ! Il ne pouvait pas laisser un homme - qui se maquille, qui plus est - faire ce genre de choses ! Après tout, il aimait les filles... N'est-ce pas ? Jungkook secoua la tête pour se sortir ces pensées frustrantes de la tête.
La colère revint quand il repensa aux mots blessants de Jimin. " Quelle humiliation ! " râla-t-il. Il prit son oreiller et enfonça sa tête dessus, en râlant encore et encore.



Le lendemain


- Tu es sûr de ton coup, mec ? Le prof ne dira rien quant à notre absence ? redemanda Jungkook, regardant son ami du coin de l'œil.

- Mec, ils le méritent, oui ou non ? Jimin doit payer pour t'avoir balancé ces mots à la figure et Taehyung doit payer pour m'avoir pris pour un idiot. jura Yoongi, les yeux noirs de haine.



Flashback

                           Yoongi repartit de chez la dog sitter, son chien en laisse. Il se laissa porter par ses pensées les plus profondes et Taehyung revint dans sa tête. Les évènements de ce matin également. Son cœur se serra douloureusement dans sa poitrine. Il baissa la tête, mordant sa lèvre nerveusement. Pourquoi cet idiot avait un impact aussi puissant sur lui ? Telle était la question que se posait Yoongi depuis maintenant plusieurs jours. Surtout que....Yoongi savait. Il avait toujours su qu'il avait un penchant pour les hommes. Il était donc possible qu'il ne soit pas indifférent à son charme. En plus de ça, savoir qu'il ne le voyait que comme un moins que rien lui faisait un mal de chien. Il essuya d'une main rageuse la larme qui avait coulé sur sa joue blanche.

- Aah....C'est plus facile d'être un chien, pas vrai Holly ? souffla-t-il à l'intention de son chien.

Il eut soudain une idée. Il fallait qu'il en parle à Jungkook. Ils allaient tous deux se venger.

Fin flashback


- Tu as raison, il faut leur faire passer l'envie de nous prendre de haut une bonne fois pour toutes ! se raisonna Jungkook en serrant le poing. Ils arrivent... Allons-y, ils sont seuls.

Yoongi et Jungkook s'avancèrent à pas de loup derrière leur dos et les tirèrent rapidement et avec force dans la salle sombre du troisième étage. Jungkook remercia silencieusement leur professeur de yoga d'avoir envoyé Jimin et Taehyung chercher des tapis de yoga au troisième étage. Ces derniers n'eurent même pas le temps de réfléchir qu'ils se retrouvèrent à présent dans cette pièce noire.

Je l'aime ?! Lui ?! [ Jikook ]Where stories live. Discover now