Chapitre 5

162 15 6
                                    

Une semaine plus tard....

Cela faisait plus d'une semaine que le projet avait été lancé et tous les groupes travaillaient d'arrache-pied pour avoir un résultat final convenable et récolter des bonnes notes en ce début d'année.
Jungkook et Jimin répétaient le début de la chorégraphie depuis une bonne heure maintenant. À un mouvement assez complexe, Jungkook fit un faux pas et se tordit la cheville.

- Aïe !....

Jimin arrêta la musique et regarda son coéquipier, les sourcils haussés.

- Hé, ça va ?

Jungkook préféra l'ignorer et entreprit de se masser la cheville pour apaiser la douleur, mais en vain. Il accentua la douleur plus qu'elle ne l'était déjà.

- Aïe ! Punaise....

- Hé, arrête d'y toucher. le stoppa Jimin en s'accroupissant devant lui. Essaye de te relever si tu peux..

Jungkook essaya tant bien que mal de se lever mais ne réussit qu'à se faire mal davantage. Jimin claqua sa main sur son front, ne sachant pas s'il fallait rire de lui ou juste ne rien dire.

- Raahh !!! râla Jungkook en tapant son poing sur le sol. Fallait que je me fasse mal, bah oui ! Pff....Roh, ça m'agace !

- Ok, attends. Je vais prévenir le prof. Bouge le moins possible. Je ne veux pas que tu te fasses encore mal. décida Jimin en se relevant.

Il prit direction de la porte puis Jungkook lâcha un ricanement qui fit que Jimin se retourna.

- Depuis quand tu te préoccupes de moi, toi ? ironisa-t-il, un rictus en coin.

- Nan mais ma note est mise en jeu. J'veux pas perdre des points par ta faute. rétorqua-t-il en sortant.

- Pff....Tu parles d'un égoïste...maugréa-t-il dans sa barbe imaginaire.


Jimin revint avec le prof et trouva Jungkook toujours assis les fesses par terre, en train de bouder comme le ferait un petit en primaire qui n'aurait pas eu sa part de gâteau. Cette image de lui fit glousser intérieurement Jimin. Comment pouvait-il passer de gars railleur et méchant à petit garçon de cinq ans ?

- Voyez-moi ça... soupira le professeur. Vous n'avez jamais eu ce genre de problème depuis le début de l'année... Faites voir... 

Il commença à tâter la cheville de Jungkook mais titilla ses endroits sensibles et chatouilleux. Ce dernier ne pu s'empêcher de rire.

- Ah haha, non arrêtez, ça chatouille ! s'écria-t-il entre deux rires. 

Jimin secoua la tête, amusé par les rires et les supplications de son ennemi.

- Tu ne peux toujours pas te relever toi ? lui demanda-t-il.

Mais, vous vous en êtes douté, dire quelque chose de ce genre à Jeon Jungkook - qui a toujours, rappelez-vous, de la répartie - ne passerait pas à travers les barreaux. Celui-ci répliqua fièrement :

- Aahh, tu vois ? Tu ne peux même plus t'empêcher de t'inquiéter pour moi ! Faudrait pas que tu tombes amoureux mon poulet !

Jimin, bien qu'il souriait toujours, tomba des nues. Mon poulet, sérieux ?!

- Et voilà ! C'est r'parti ! Tu ne peux vraiment pas t'empêcher de répliquer à chacune de mes paroles toi. râla Jimin en tapent son front de la paume de sa main.

Je l'aime ?! Lui ?! [ Jikook ]Where stories live. Discover now