Chapitre 11

156 12 69
                                    

                                 Tous les élèves étaient rentrés dans la salle de danse et commençaient à s'échauffer comme à leur habitude, en attendant que le professeur arrive. Jimin discutait avec Tae et observait parfois Jungkook du coin de l'œil. Après quelques minutes, le professeur entra dans la salle et tous les élèves se réunirent devant lui.

- Bonjour tout le monde. commença-t-il. J'ai une nouvelle assez chouette à vous annoncer. L'école organise ce samedi une fête de vingt heures à minuit. Il n'y a pas de choses particulières à fêter, c'est juste pour que vous vous amusiez un peu. Ça va vous permettre de vous détendre et de décompresser avant la période d'examens.

À l'entente de cette nouvelle, Jungkook poussa un "yes" silencieux et regarda Yoongi avec des yeux brillants d'excitation. " Enfin une soirée où je pourrai oublier mes problèmes ! " s'enthousiasma-t-il. Yoongi, lui, se demandait déjà comment allait s'habiller son Taehyung pour l'occasion.

- Eeeh, on faire la fiesta, Yoon' ! On va danser comme les deux beau-gosses que nous sommes, hé hé ! chantonna Jungkook en faisant la vague avec ses bras.



- Une soirée ? Génial, ça va être top ! s'exclama Jimin, ravi.

- Waouh ! Je m'y vois déjà ! Avec mon costard sans cravate ! lui dit Tae.

- Quoi ?

- Bah oui, la cravate ça fait too much.

- Pfff... n'importe quoi. soupira Jimin en se tapant la main sur le front.

- En tout cas, ça va être génial ! s'extasia Lisa. Et toi ma Jen' je suis sûre que tu vas attendre les slows avec impatience ! N'est-ce pas ?

- Tu me connais trop bien ma Lisa. approuva-t-elle en lui faisant un clin d'œil. Toi Tae, je parie que tu vas te faire beau pour ton Yoongi. Et toi Jimin, tu comptes époustoufler Jungkook ?

- J'en sais rien. Je sais pas si je devrais... pensa Jimin.

- Tu devrais ! Tu crois qu'on ne voit pas que quelque chose cloche avec lui ? Quand il te verra avec une tenue hyper sexy qui te mettra bien en valeur, crois-moi, il ne pourra plus te résister bien longtemps ! Surtout après ce que tu nous as raconté hier soir. Et tu sais que j'ai raison. lui conseilla vivement la jeune brune.

- Justement, j'ai pas envie de lui faire du mal. Encore.

- Jimin, ça ne peut que vous aider. Prends confiance en toi davantage et aide-le à s'accepter, à accepter ce qu'il craint le plus. Ça crève les yeux qu'il enfouit tout en lui, et ça va le bouffer s'il continue. Je te promets que ça ne peut que lui faire du bien. insista Jennie, le regard confiant. Il le faut. Pour vous. Pour lui.

- Elle a raison. Fonce ! Tu sais, la vie est courte ! rajouta Tae en faisant un sourire qui se voulait compatissant.

- Hep, on dit pas ça ! le gronda Lisa en le frappant, ce qui fit rire Jimin.

Ils avaient raison. Jimin devait le faire.

Pendant ce temps, Yoongi s'était avancé pour voir son amoureux. Il lui tapota l'épaule.

- Hum ? Oui ?

Il ne s'était même pas retourné. Cela exaspéra Yoongi, qui tapota plus fort sur l'épaule de son petit ami, bien destiné à lui faire un câlin, bien qu'il le garde pour lui...

- Oh ! Mon petit sucre ! le salua Tae de bon cœur.

- Coucou, toi...le salua-t-il en retour, en lui faisant un bisou au coin des lèvres. Tu vas venir à la fête samedi, je suppose ?

Je l'aime ?! Lui ?! [ Jikook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant