1

6.4K 270 138
                                    

Veuillez prendre en compte ces mots avant de lire🙃:

En dehors de la romance etc.. ce livre aborde le sujet de la foi en Jésus seul. Si vous n'êtes pas chrétien, bien sûr que vous pouvez lire 😊. Seulement, si vous êtes en désaccord avec ce que vous lisez, ne vous sentez pas forcés de commenter avec haine ou colère.

Cet ouvrage est un mélange de fiction et de ma vie (à moi, Hellina). Vous pourrez alors observer quelques passages qui reflètent un peu ma vie, une partie de moi. À vous de découvrir ce qui est vrai mdrrr😂. Cependant des infos comme l'âge, les noms etc.. sont imaginées.
J'espère qu'il vous édifiera et vous encouragera à vous attendre au Seigneur, et que vous l'apprécierez,
Be blessed, Hellina.
❤️

————————————————————

Salut, moi c'est Hellina, j'ai 26 ans et depuis peu, par la grâce de Dieu je suis médecin sur Paris.

Si vous voulez voir ma tête:
(Auteur: C'est extra pas ma tête en vrai hein👀, ma vraie tête elle est en fond sur mon profil)

Si vous voulez voir ma tête:(Auteur: C'est extra pas ma tête en vrai hein👀, ma vraie tête elle est en fond sur mon profil)

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.

Mes parents et mon grand frère (qui a 5 ans de plus que moi) sont dans le nord. Avant que je descende dans Paris, j'étais membre du groupe de louange dans mon église. Je chantais et j'étais au piano. Mon frère lui il est à la batterie. Et franchement on peut se fâcher si vous voulez mais servir Dieu au travers de la louange >>>>>>

J'étais aussi à la modération depuis mes 15 ans. Par sa grâce, Dieu m'a remplie de grâce et de faveur. Mes parents sont mes pasteurs. Eh oui... Bon je m'en plains pas hein, pas du tout mais.. vous verrez plus tard ce que je veux dire.

Du coup, depuis que je suis à Paris je suis dans une autre église mais c'est pas pareil. C'est pas moins bien mais quand on grandit dans un environnement et que du jour au lendemain on se retrouve dans un tout autre environnement ça fait bizarre un peu. Le ministère a commencé à ma naissance à peu près donc j'aime bien dire que je suis la jumelle de l'église. Faut voir comment ma responsable ça la fatigue quand je dis ça.
Maiiiis, j'ai pris congé pour ce mois de juillet et je vais rendre visite à ma famille, mes amis, mon église. J'ai pris le train et actuellement je suis entrain de courir avec mes grosses valises pour attraper mon bus qui passe dans peu de temps.

Comment décrire ma personne ?

De mon point de vue, je suis trop facilement stressée ou anxieuse pour un tout ou un rien. Je suis assez (trop d'après les autres) dure avec moi-même, même si au fond je suis sensible. J'aime pas tout le temps parler de ce que je ressens et je suis très à l'écoute. J'aime trop écouter les autres, les encourager quand ils ne vont pas bien et les aider.

Comme je disais, il fallait que je chope mon bus mais en traversant j'ai fait tomber un de mes bracelet et en même temps j'ai foncé dans quelqu'un avec du thé dans les mains.
Seigneur...pourquoi 😭?

Isaïah & moiTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon