36

1.2K 101 41
                                    

PDV Hellina

Merci Seigneur!!!! Le temps passe et aujourd'hui je vais choisir ma robe.

On est en novembre. Plus que trois mois🥳.

Pendant les mois d'août et de septembre , concernant le mariage on a surtout prié et on est allés s'occuper de la décoration de la salle pendant octobre. C'est un domaine où on a la place qu'on souhaite pour célébrer.

On ira voir le traiteur dans quelques jours et les demoiselles d'honneur ont déjà leurs robes. Du côté des garçons aussi, tout va bien. Même Isaïah a déjà son costume. Sarah, Amayah, Joy, Anna, ma mère et celle d'Isaïah m'attendent à la boutique. J'étais avec Isaïah, c'était sa pause. Moi je repars travailler demain. J'ai pas pris ma voiture alors je m'y suis rendue en transport. Je marchais et j'écrivais un message pour prévenir les filles que je venais de descendre du bus et que j'arrivais dans 5 minutes.

PDV Ruth

J'étais dans ma voiture pour rentrer chez moi quand j'ai vu Helena ou je sais pas qui au loin.
Je dois la tuer alors pourquoi pas maintenant ?
Personne en vue, et elle marche tranquillement.

J'ai accéléré et tout simplement je lui ai foncé dedans. J'étais vraiment trop contente😊.

J'ai fait marche arrière pour voir si elle bougeait et elle ne bougeait pas 🥳!! Bientôt Isaïah pleurera et se mariera avec Alexis.

Je suis partie en étant trop contente.

PDV Karl

Je suis sorti pour aller rejoindre des potes et je marchais quand devant moi à peut-être 30 mètres, une voiture a percuté quelqu'un.

J'ai couru comme jamais parce que ça se voyait que c'était intentionnel.
J'ai eu le temps de prendre le véhicule et sa plaque en photo. Y'avait une dame au volant. J'ai tourné la tête vers la victime et j'ai vu Hellina au sol dans son sang.
Sans perdre de temps j'ai appelé les urgences et la police puis j'ai appelé ma soeur parce que je crois qu'elles devaient se retrouver aujourd'hui.

Moi: Lexy, t'es où ?

Alexis: Je suis avec les filles, Hellina va arriver dans pas longtemps normalement.

Moi: Euh... je crois pas non.. sortez de là, elle a fait un accident. Je viens de la retrouver, elle est inconsciente et c'est grave.

Elles sont arrivées et Sarah pleurait.

Les urgences sont finalement arrivées en même temps et les filles sont allées à l'hôpital. Moi j'ai attendu que la police arrive pour leur montrer les photos avant de partir à l'hôpital. Une fois arrivé devant l'entrée de l'hôpital, j'ai entendu une voiture s'approcher avec fracas. La personne s'est garée en deux secondes et Isaïah en est sorti. Il a couru et il m'est passé devant en courant. Je crois qu'il m'a pas vu. Il a parlé avec un gars à l'accueil puis il s'est mis à courir alors je l'ai suivi en marchant vite. Il courait comme un ouf du coup j'ai du me dépêcher. Y'a quelqu'un qui l'a arrêté pour lui dire d'arrêter de courir et il lui a crié dessus en lui disant « j'ai pas votre temps »💀.

On est arrivés et il m'a vu mais il avait la tête ailleurs.

La mère d'Isaïah: Isaïah calme toi s'il te plaît.

Isaïah: Ça me plaît pas, je vais crier. Quand est ce qu'on nous autorisera à aller la voir ?

Joy: On sait pas encore.

Il a soufflé et il faisait les cents pas.

Moi, en décrochant: La police m'appelle. Allô ?

Isaïah & moiOnde histórias criam vida. Descubra agora