20

1.4K 137 44
                                    

PDV Ephraïm

On est sortis de l'hôpital et je me suis mis à réfléchir et je nous ai arrêtés.

Moi: Pourquoi tu pars pas avec tes affaires?

Hellina: Comment ça?

Moi: Bah tu vas devoir t'installer sur Lille du coup?

Hellina: Tu me chasses (rires)?

Moi: (rires) Arrête je te parle sérieusement (rires).

Hellina: C'est parce que j'ai pas fini tous les cartons. Je vais les finir là, et demain matin assez tôt, y'a un camion qui va me livrer tout ça avant que j'arrive à la gare.

Moi: Eh mais depuis on réfléchit même pas. Annule ton billet on prend nos voitures. C'est plus simple. On vit comme des piétons qui subissent les retards des transports (rires). Mais roule pas comme une folle aussi.

Hellina: C'est vrai que j'y avais pas pensé. -elle sort son téléphone et annule le billet- Et je roule pas si vite que ça hein. On m'a jamais flashée.

Moi: Vas y toi (rires)

Du coup, à mon tour j'ai annulé le billet et je l'ai déposée devant chez elle.

Moi: On part à quelle heure?

Hellina: Il va y avoir les bouchons si on part pas tôt.

Moi: Appelle moi quand tu sors. Je serai réveillé.

Hellina: Non mauvaise idée (rires) parce que quand tu dis « dans 5 minutes » c'est dans 20 minutes (rires). On se rejoint sur ton parking à 5h45, je dois faire le plein.

Moi: D'accord mdrr

Hellina: Et ne sois pas en retard Ephraïm (sourire).

Moi: Promis (sourire) dors pas trop tard hein.

Hellina: Non non, il me reste pas tant de chose à ranger. Bonne nuit (sourire).

PDV Hellina
Il m'a saluée de la main et je suis allée finir de ranger mes affaires assez vite. À 21h30 je dormais déjà. Le matin j'ai pris ma douche etc.. Le camion est venu prendre les affaires et je suis allée donner la clé au proprio avant de prendre la route. J'ai rejoint Ephraïm et Tina était là.

Tina: Ça va bien??

Ephraïm: Doucement (rires) c'est le matin.

Tina: Oui c'est vrai, pardon excuse moi. Comme je sais que vous n'allez pas tarder, je voulais d'abord te dire que je suis vraiment désolée de m'être mal comportée envers toi. Et aussi pour ce qui s'est passé ce jour là... mais ne le fuis pas pour autant je t'en prie. Et écoute ce qu'il a à te dire. On parlait il y a quelques semaines et ça le soûlait vraiment de savoir que t'étais partie à cause de ça. Du coup, s'il te plaît, ne lui en veux pas.

J'ai hoché la tête en regardant le sol et on a parlé quelques minutes avant de monter dans nos voitures. On a tous les deux fait le plein avant de prendre la route. On est arrivé assez vite au final. Il était 8h40 je crois. Du coup il est venu m'aider à décharger mes affaires dans mon nouvel appartement et il est parti chez ses parents. Je suis allée chez les miens puis une fois arrivée, on a rendu grâce et ma mère m'a pincée. Y'avait la mère d'Isaïah🤦🏾‍♀️.

Moi: Mais Aïe !

Maman: Tu vas aller voir Isaïah aujourd'hui.

Moi: Maman..

Isaïah & moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant