𝐎𝐒 41 - 𝐇𝐚𝐧

91 3 0
                                    

Salut moi c'est Zelia j'ai 22ans. Aujourd'hui je vais vous parler de mon histoire avec Han.

Lui c'est donc Han il a 23 ans, on est amis depuis notre naissance, on se considère comme frère et soeur car nos parents nous ont élevés ensembles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Lui c'est donc Han il a 23 ans, on est amis depuis notre naissance, on se considère comme frère et soeur car nos parents nous ont élevés ensembles. Enfin bref, il y a peu Han m'a annoncé qu'il allait partir à Saint Martin qui est une île en Amérique. Sauf qu'elle est connue pour avoir beaucoup de catastrophes et d'aléas naturels, genre séisme. Je l'aime beaucoup et j'ai pas envie de le perdre dans une de ces catastrophes.

Aujourd'hui est le jour où il part, je suis donc à l'aéroport avec lui, il est prêt à embarquer, il me sert donc contre lui et m'enlace puis le lâche. J'ai les larmes aux yeux. Avant qu'il parte je lui dis :

- Fais attention à toi !

Han - Je le ferai, ne t'inquiètes pas ! Je reviendrai entier je te le promet !

- Mmh, je te fais confiance ! Je t'aime Han !

Han - Moi aussi je t'aime Zélia !

Il embrasse mon front et commence à partir en me faisant un signe de la main jusqu'à ce que je le vois plus. J'espère que rien ne lui arrivera...

Les jours passent, je suis triste et m'inquiète beaucoup mais je fais avec. Il me donne des nouvelles régulièrement et des fois m'envois des photos. C'est vraiment beau là bas. Bref 1 mois passe et rien ne s'est encore passé et tant mieux. Enfin il ne faut jamais dire jamais... Et ne pas parler trop vite...

On est un soir, je suis rentrée du travail et donc je mange en regardant les informations. En regardant ces derniers la journaliste finit par dire :

"Journaliste - passons à St Martin qui la nuit du 12 au 13 avril a eu de gros intempéries et une grosse tempête avec des vents allant à 150km/h. Le bilan est assez lourd 150 morts et 250 blessés. Un de nos envoyés spéciaux est sur place.

Envoyé spécial - Oui bonjour, je me trouve actuellement devant des maisons qui, comme on peut le voir sont détruites à cause des vents de la nuit dernière. L'île est inondée, les pompiers ont aidé les rescapés ce matin et les ont emmenés dans le gymnase public qui n'a pas été touché.

Journaliste - Merci, nous vous tiendrons au courant dans les prochains jours. "

Je coupe la télé et mon premier réflexe est d'envoyer un message à Han. J'espère qu'il n'a pas été touché... Je me met à pleurer et à paniquer en me posant 3000 questions et en imaginant le pire. Les heures ont passé et aucune réponse, je n'ai pas dormi de la nuit et ai pris un jour de congé.

ʀᵉᶜᵘᵉⁱˡ ᵈ'ᴏs ᵏᵖᵒᵖOù les histoires vivent. Découvrez maintenant