𝐎𝐒 8 - 𝐉𝐢𝐧𝐤𝐨𝐨𝐤

279 12 9
                                    

Salut moi c'est Jungkook j'ai 22 ans. Je vis avec mes 2 parents qui sont riches, on vit dans une villa à... 3. Vous allez me dire que c'est le rêve ? Et bah je vais vous dire que non ce n'est pas le rêve car on m'a fait des remarques sur toute ma scolarité on me disait que j'étais un fils à papa qu'il suffisait que je fasse un caprice pour avoir ce que je voulais... Alors que je ne demande jamais rien... Je l'ai très mal vécu, en plus de ça les gens ne traînaient qu'avec moi pour le fric... A force de tout ça je me suis beaucoup renfermé sur moi.

Bref demain mes parents vont me présenter un gars qui se nomme Kim Seok Jin et qui aurait 26 ans donc il serait plus âgé que moi. J'ai hâte de le voir !

Le lendemain je me lève, m'habille et attend mon prochain mari... Ah oui car je ne le connais pas mais dans quelques semaines nous nous marions... C'est quelque chose qui se fait beaucoup chez les "riches" , on se marie uniquement avec des gens de notre rang pour conserver la richesse de la famille. Bref une chose qui est bien c'est que vu que je suis gay ils m'ont choisi un gars et non une fille.

À 12h on entend frapper à la porte mon père va ouvrir. Il tombe sur les parents de Kim Seok Jin et bien entendu mon prochain mari. À première vue il a l'air froid, inaccessible, ça le fait clairement chier d'être là mais on va pas se mentir il est magnifique !

- Bonjour !

Parents de Jin - Bonjour Jungkook ! Mon chéri va dire bonjour à ton amoureux !

Jin - On est pas ensemble ! Vous m'avez obligé !

Son père lui lance un regard noir, Jin roule des yeux puis vient vers moi avant de déposer un bisou sur mes lèvres sans sentiment. Il est peut être magnifique mais qu'est-ce qu'il fait froid.

Mère - Bon vous allez vivre tous les deux ici et nous deux on va aller vivre avec les parents de Jin.

Quoi ?! Je vais vivre avec lui ?! Dans ma propre maison ? Mes parents m'embrassent avant de partir avec Jin. L'atmosphère est pesante voire gênante, aucun de nous ne parle.

Jin - Bon t'as faim ?

- Euh.... Oui un peu....

Jin - Bon bah je vais préparer le déjeuner.

- D'accord... Merci ! Je vais poser tes affaires dans une chambre d'ami ?

Jin - Ouais ! Car j'ai aucune envie de dormir avec toi !

Au moins c'est dit. Je monte à l'étage sauf que toutes les chambres sont fermées sauf la mienne. Raaah merde j'ai pas de clé ! Merci les parents ?! Bon bah plus qu'à le dire à Jin.

- Euh... Jin?

Jin - Quoi ?

- Toutes les chambres sont fermées sauf la mienne...

Jin - Raaaah putain de parents de merde !

- O-on fait comment du coup...?

Jin - Je dormirai avec toi mais avec de la distance ok ?!

- D'accord... Pas de soucis !

Je vais donc poser ses affaires dans ma chambre et descend pour manger ce qu'il a préparé qui au passage est super bon.

- C'est super bon !

Jin - Content que ça te plaise.

Il me répond avec ce ton froid et un nouveau blanc s'installe su-per ! Je le brise car c'était trop gênant pour moi.

- Euh.... Tu as bien 26 ans ?

Mais bien sûr qu'il a 26 ans mes parents me l'ont dit ! Putain qu'est-ce que tu peux être con Jungkook !

Jin - Ouais.

Génial un nouveau blanc ! On finit de manger et je débarrasse la table en vitesse. Je me mets en pyjama puis file me coucher.

- Bonne nuit Jin...

Jin - Merci à toi aussi.

Je me couche. Je ne pourrais pas tenir longtemps avec son caractère... Vers 00h il vient se coucher dos à moi avec autant de distance qu'il pouvait, génial...

Les jours, les semaines, les mois passent et il est toujours froid avec moi j'en peu plus ! Alors en me levant je vais le voir et lui dis.

- Pourquoi t'es aussi froid avec moi ?! J'ai rien fais de mal pourtant ! Ça fait 6 mois qu'on vit sous le même toit et t'es toujours froid et désagréable ! Pourquoi ?! J'en peux plus moi ! Ça me fait mal à chaque fois car je me sens coupable alors que je n'ai strictement rien fait !

Les larmes coulent le long de mes joues Jin n'hésite pas et me prend dans ses bras pour la première fois depuis 6 mois. Je lui sors un "idoit" inaudible en tapant sur son épaule puis l'enlace à mon tour.

Jin - Je suis désolé Jungkook....

- P-pourquoi ? Réponds moi s'il te plaît...

Il essuie mes larmes, me prend la main et m'emmène sur le canapé où il me met sur ses genoux pour la première fois. Je l'écoute.

Jin - Je suis désolé d'avoir été froid avec toi tout ce temps mais... Aish comment je vais te dire ça moi ?! Bon en gros j'aimais un garçon qui s'appelait Namjoon et mes parents ne l'ont pas accepté car il ne venait pas d'un milieu riche... J'ai dû rompre avec lui ce qui m'a fait un mal de chien et je me suis juré de ne plus tomber amoureux de qui que ce soit d'autres... Sauf que je suis tombé amoureux de toi mais je ne savais pas comment te le montrer... J'aime pas te voir pleurer.... Je ne savais pas que tu souffrais autant... Excuse-moi... Qu'est-ce que je peux être con moi ?!

Quelques larmes coulent le long de ses joues je le sers dans mes bras il me rend mon étreinte et pleure...

- C'est bon je te pardonne... Tout est derrière nous Hyung...

Jin - H-hyung ?

Il avait relevé sa tête, oh merde mes émotions ont contrôlé mes paroles !

- Euh je....

Jin - Chut.

Il relève ma tête et m'embrasse mais cette fois réellement sans faux sentiments.

Jin - Je t'aime Jungkookie !

- M-moi aussi !

On reste dans les bras l'un de l'autre toute la journée pour la première fois. Ça me fait un bien fou. Le soir il me prend dans ses bras et caresse mes cheveux tendrement. Je suis enfin comblé !

•––––––☆––––––•

1018 mots

Hey ! Wow je suis surprise de cette histoire je pensais pas qu'elle rendrait aussi bien. J'espère qu'elle vous aura plu, autant qu'elle m'a plu à moi !

ℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈♡

ʀᵉᶜᵘᵉⁱˡ ᵈ'ᴏs ᵏᵖᵒᵖWhere stories live. Discover now