𝐎𝐒 10 - 𝐘𝐞𝐨𝐧𝐤𝐚𝐢

329 10 2
                                    

OS triste ⚠️⚠️

Ce matin je me lève et file au lycée je cherche désespérément Yeonjun mon meilleur ami mais je le voit nul part. Je me dis qu'il est peut-être malade alors je vais en cour. Je m'installe quand tout à coup notre proviseur arrive et nous dit d'un ton triste.

Proviseur - J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer... Votre camarade Yeonjun est dans un état critique à l'hôpital suite à une tentative de suicide...

Ses derniers mots résonnent dans ma tête "tentative de suicide." Ma vue se brouille, je me lève de ma chaise qui tombe au sol et dis.

- Je suis désolé...

Je sors en vitesse de la classe avant de me réfugier au toilettes pour pleurer. Comment ça Yeonjun a voulu se suicider ?! Je savais qu'il avait une vie compliquée mais je ne le pensais pas capable de faire ça... La porte des toilettes s'ouvre sur une de mes surveillantes qui se nomme Sakura qui me dit.

Sakura - Hueningkai viens avec moi.

- Pour aller où ? *snif*

Sakura - Je sais que c'est ton meilleur ami alors je vais t'emmener le voir à l'hôpital car tes parents sont absents.

- Tu es sérieuse...? *snif*

Sakura - Oui aller viens.

Elle me tend sa main, je la saisit et elle m'emmène à l'hôpital.

Arrivé à l'hôpital je demande où est Yeonjun. L'infirmière m'indique une porte et je cours vers cette chambre. Dès que je rentre je vois Yeonjun dans le coma avec plein de fil qui recouvre la plupart de son corps cette vision m'arrache le cœur. Je l'enlace et lui dis en pleurant.

- Yeonjun ne me laisse pas s'il te plaît j'ai besoin de toi ! Ne me laisse pas je t'en supplie !

Après 1h à pleurer dans le cou de Yeonjun je me relève, embrasse son front, essuie mes larmes et le quitte à contre cœur. Je sors de la chambre et rejoint Sakura.

- M-merci Sakura...

Sakura - Y'a pas de quoi Hueningkai.

Quelques jours plus tard j'ai appris que l'état de Yeonjun empirait alors j'ai décidé de rester à ses côtés 24h/24h. Je le regarde les yeux remplis de larmes quand d'un coup la machine qui indique ses battements de cœurs s'affole son cœur est en train de lâcher je n'hésite pas 2 sec, court dans le couloir et cri.

- S'IL VOUS PLAÎT UNE INFIRMIÈRE SON CŒUR EST EN TRAIN DE LÂCHER !!!!

Des infirmières accourent dans la chambre de Yeonjun et essayent de le réanimer sous mes yeux. 5 minutes plus tard, le bilan est annoncé.

Infirmier - Heure du décès 10h30...

- NOOOOON !!!!

Je m'effondre au sol et pleure toute les larmes de mon corps. Un infirmier se met à ma hauteur et me dit.

Infirmier - Euhm jeune homme, votre ami m'a dit de vous donner cette lettre quand il sera mort alors tenez... Bon courage...

Il me tend la lettre de Yeonjun et me tapote gentiment l'épaule avant de se relever. Je regarde une dernière fois le corps inanimé de Yeonjun, me lève et sors de la chambre à moitié en pleurs.

Je rentre chez moi, m'enferme dans ma chambre et ouvre la lettre de Yeonjun.

Hueningkai,

Excuse-moi d'être un lâche ! Excuse-moi d'être faible ! Tu savais ce qui se passait chez moi, mais là c'était trop ! J'en pouvais plus ! Tu te rappelle du jour où tu m'as demandé "Quel est ton plus grand souhait ?" je ne savais pas mais maintenant je sais ce que c'est. Mon souhait le plus cher serait que tu restes heureux... Soit courageux et fort pas comme moi ! Jamais j'oublierai nos moments qui sont plus que précieux pour moi. Fais de même garder les bons et les moins bons souvenirs qu'on a eu ensemble ! Regarde moi de là haut avec un sourire et non des larmes. Cette lettre est juste pour te dire que je m'excuse et je te remercie d'avoir été toujours là pour moi dans les pires moments de m'avoir fait remonter la pente plus d'une fois.
Juste sache que je t'aime et que je veillerais sur toi de là haut ! Prend bien soins de toi,

Je t'aime
Yeonjun ❤️

Les larmes dévalent mes joues je viens de perdre sous mes yeux la personne que j'aimais le plus et à qui je tenais le plus.

Les 2 mois qui ont suivit la mort de Yeonjun j'allais plus en cour je restais à pleurer et regarder nos photos dans ma chambre dans le noir.

Aujourd'hui c'en était trop j'en pouvais plus alors je me jette sur une voie ferrée un train m'écrase. "Yeonjun, j'arrive..." Sont les deux derniers mots que j'ai prononcés avant de mourir.

•------☆------•

768 mots

Voilà voilà, cet OS triste est terminé. J'ai pas l'habitude de faire des histoires ou OS triste mais j'espère qu'il vous aura plu quand même !

ℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈♡

ʀᵉᶜᵘᵉⁱˡ ᵈ'ᴏs ᵏᵖᵒᵖOnde histórias criam vida. Descubra agora