𝐎𝐒 16 - 𝐒𝐨𝐨𝐤𝐚𝐢

223 11 7
                                    

*Appel*

Soobin - Mec ça te dit de venir à la piscine demain ?

- Euh attend je demande à mes parents.

*Quelques minutes plus tard*

- Gars ils sont d'accord je viendrai à la même heure que d'habitude !

Soobin - Génial ! À demain donc !

- Ouais à demain !

*Fin appel*

Le lendemain aprem vers 14h20 je me mets en route pour aller chez Soobin donc comme d'hab je met mes écouteurs et marche pendant 10 min. Je le connais depuis la maternelle et je l'aime beaucoup ! Arrivé chez lui, j'entends une énième dispute entre ses parents. Je m'y habitue pas trop pourtant j'ai l'habitude de venir chez lui mais bon c'est là que je me dis que sa vie de famille ne doit pas être facile tous les jours. Bref on file dehors on se met en maillot puis on va vers sa piscine. J'y rentre en premier comme d'habitude.

- Wow elle est froide !

Soobin - Haha comme d'hab !

- Ouais bon aller j'y vais !

Je me mets dans l'eau et bordel qu'est-ce qu'elle est froide ! Soobin me rejoint je le regarde il prend de plus en plus de muscles chaque fois que je le vois moi à côté j'ai l'air d'un ficello ! Je suis à peine musclé et je suis assez maigre. Il est vachement beau ! Bref Hueningkai arrête d'autant le regarder !

Je prends la planche à côté de moi et commence à me mettre debout dessus, Soobin fait de même, c'est notre jeu favori quand on est ensemble. Au bout de 2 essais j'y arrive.

- J'y suis ! Haha t'es vraiment nul à ce jeu haha !

Soobin - Tu vas voir si je suis nul Haha !

Il galère je me fous encore plus de sa gueule. Je finis par descendre de ma planche, prend les 2 pistolets à eau qui traînent et commence à lui tirer dessus pour encore plus le déconcentrer.

Soobin - Hé passe- moi un !

- Haha non t'en aura pas !

D'un coup il va sous l'eau et s'en va de mon champ de vision surtout parce qu'il est parti en dessous d'une grosse bouée gé-nial !

- Hé t'es où ?

Soobin - Derrière toi !

Sans que j'ai le temps de réagir mes mains sont bloquées il a balancé les pistolets à l'autre bout de la piscine et me tient fermement contre lui.

- Hé lâche moi !

Soobin - Haha non c'est une prise d'otage haha !

Je me débat comme je peux mais malheureusement j'ai pas de force comparé à lui donc je fini par abandonner.

Soobin - Haha tu abandonne?

- Oui t'es trop fort pour moi... Snif.

Soobin - Haha !

On ne dit plus rien je relève donc la tête vers lui il me retourne pour que je lui fasse face il me tient toujours fermement contre son torse. Il me regarde dans les yeux mais j'ai déjà détourné le regard. Il relève la tête puis dépose ses lèvres contre les miennes. Je réponds à ce baiser on se sourit et on sort de l'eau.

- Bon je vais me changer dans la salle de bain du haut comme d'hab ! Haha !

Soobin - Oui c'est ça ! Sauf si tu veux te changer avec moi 😏

- Oula on se calme ! Haha !

Je suis gêné.

Soobin - Ah lala tu es si facilement gêné ! Va te changer dans la salle de bain je ne veux pas que tu sois gêné mon petit Kai !

- Haha 😅

Je vais donc me changer dans la salle de bain puis attend Soobin qui sort de sa chambre. On descend ensuite dehors où on se pose sur des sièges. Lui assis et moi couchés la tête sur ses cuisses. On se regarde puis il se penche vers moi pour m'embrasser.

Père de Soobin - Je savais bien qu'il y avait un truc entre vous deux !

Nous 2 - Tssss.

Père de Soobin - Haha !

Il s'en va. Alors déjà que nos parents nous faisaient chier avant qu'on soit en couple oui car on s'entend bien, on est assez proche et tous les deux gays. Mais là ça va être encore pire. Soobin me regarde puis entrelace ses doigts dans les miens tandis que son autre main caresse mes cheveux.

Soobin - Je t'aime Kai !

- Moi aussi, Soobin !

Soobin - Dis tu veux dormir ici ?

- Oui mais faut que je demande à mes parents !

J'appelle ma mère lui explique tout ce qui c'est passé puis elle accepte.

Soobin - Alors ?

- C'est OK ! Après, elle m'a dit de ne pas faire de connerie. Comme si on allait le faire alors que ça fait quelques heures qu'on est ensemble !

Soobin - Ouais j'avoue ! Ils sont graaaaave chiant !

- Tellement !

Le soir, je mange avec eux puis on va dans la chambre de Soobin. Il me prête un t-shirt qui a son odeur (oui cette précision sert à rien mais blc) donc bref il m'en prête un car j'ai aucun vêtement avec moi. On va sur son lit, je suis dans ses bras, on parle de tout et de rien avant de s'endormir.

•------☆------•

815 mots

Hey cet OS est terminé j'espère qu'il vous aura plu et sur ceux

ℬ𝒾𝓈ℴ𝓊𝓈♡

ʀᵉᶜᵘᵉⁱˡ ᵈ'ᴏs ᵏᵖᵒᵖTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon