1 Quinn

7K 266 59
                                    

Mais qu'est-ce qui m'a pris d'écouter mon frère et de venir à ce rendez-vous ? Je voulais juste me trouver une fille pour ce soir mais maintenant j'ai la migraine. Hors de question que je parte avec cette femme qui a une voix insupportable. Je hoche la tête occasionnellement mais j'ai arrêté d'écouter, surtout quand elle a commencé à me parler de chat. Non mais qu'est-ce que j'en ai à foutre de savoir qu'elle adore ça, et qu’en plus elle en a cinq !

Jay c'est bien foutu de ma gueule, selon lui elle était parfaite pour faire cette course. À part ses seins de parfait cette gonzesse est horripilante, je ne compte même plus le nombre de fois où elle passe la main dans ses cheveux en se regardant dans son téléphone. J'en suis déjà à mon cinquième verres et si elle continue je vais vider la bouteille. Je prends sur moi pour ne pas péter un câble, j'ai décidé d'être raisonnable en arrêtant de tuer ou frapper tout le monde pour rien. Mais avec elle ça me démange, elle serait beaucoup plus belle avec une balle entre les deux yeux et sa gueule fermée.

[Quinn : Je vais t'éclater la gueule Jay, d'où elle sort cette meuf ?]

J'avale la fin de mon verre d'un trait sans retenir un soupir. Mon regard est attiré sur la gauche par une petite serveuse blonde. Elle jongle entre les tables en soufflant, blasée d'être ici. Elle pousse des soupirs pendant qu'elle note les commandes pour la table d'à côté. Une bande de six types la reluque de haut en bas. C'est vrai qu'elle est assez bonne, ouais carrément, avec de belles formes naturelles. Pas comme la brune devant moi, je pense que même son nez est aussi faux que ses seins.

— Tu m'écoutes ? demande cette dernière.

— Non, dis-je sans un regard, j’observe ma copine qui va finir son service et j'ai hâte de la baiser.

Elle se retourne pour suivre mon regard en devenant rouge de colère.

— C'est elle ta copine ? Tu te fous de ma gueule ! Espèce de connard !

Je hausse les épaules, indifférent à ses insultes en faisant signe à la serveuse de venir. Elle se relève brusquement en raclant sa chaise avant de récupérer son sac. Quand cette blonde arrive, la bimbo dont je ne me souviens même plus le prénom l'insulte de salope en nous lançant un regard noir. J'ai un sourire aux lèvres quand je vois la serveuse récupérer son verre plein et lui balancer dans la gueule.

— C'est quoi ton problème connasse ! Insulte-moi encore de salope et je t'explose.

Cette brune pousse un cri de surprise avant d'attraper une serviette en papier et d'essuyer son visage. Eh bien ! Finalement ça valait le coup, j'aurai pu lui dire quelle était chiante mais je voulais m'amuser un peu. Elle se dépêche de sortir en claquant la porte, la blonde se retourne vers moi en croisant les bras.

— C'est quoi son problème ? dit-elle en secouant la tête qui fait bouger sa frange et sa queue de cheval.

Je prends une minute pour l'observer de plus près, elle doit avoir entre 20 et 25 ans. Un beau visage angélique,  fin et doux, des lèvres rose, avec de belle pommette, des yeux bleu foncé, un petit nez bien droit, une généreuse poitrine bien relevée sous son tee-shirt violet. Elle porte un petit tablier avec le nom du bar sur la taille, on ne voit même pas son short, juste ses jambes nues et des boots noires aux pieds.

— C'est la première fois que je te vois, tu es nouvelle ?

— Pas vraiment, je remplace une amie pour ce soir, répond la serveuse en regardant sa montre, d'ailleurs j'ai fini depuis vingt minutes, je suppose que tu veux l'addition ?

Je me relève en ouvrant mon portefeuille, je laisse cent dollars sur la table en lui disant de garder la monnaie. Elle le récupère en même temps que les verres et disparaît en marmonnant un merci. Juste pour son agressivité et son verre d'eau en pleine tête je peux bien lui filer un bon pourboire.

Les mensonges de ma vieDonde viven las historias. Descúbrelo ahora