Épilogue

4.3K 251 122
                                    

3 ans plus tard.

Quinn

— Prêt mon amour ? demande Ella en attachant ses cheveux, tu vas pas faire la gueule si tu perds ?

Oh non je ne compte pas perdre et encore moins avec ce que j'ai parié, elle a aucune chance contre moi. Elle m'envoie un bisou avec sa main et se dépêche de courir pour rejoindre l'océan, je ne bouge et je la regarde, qu'elle est belle ! Son maillot de bain blanc deux pièces lui donne un cul d'enfer sur sa peau bronzée par le soleil. Ça fait maintenant plus de trois ans qu'on est ensemble et je l'aime comme un dingue, ouais plus que ma moto et j'aurai jamais cru un jour que ça m'arriverait.

Je cours pour la rejoindre, elle est déjà assise sur son jet ski et démarre sans m'attendre. Je démarre en souriant, c'est parti !

Elle n'a plus peur maintenant, je lui ai appris à nager et on s'éclate dans l'eau dès qu'on en a l'occasion, que se soit pour faire l'amour ou du jet ski elle aime les deux autant que moi. Je la laisse croire qu'elle a l'avantage en restant derrière elle, je la regarde s'éclater à glisser au-dessus des vagues.

C'est comme la moto, cette sensation de liberté, la vitesse, l'adrénaline, elle adore en faire.

Elle est déjà tombée plusieurs fois et à chaque fois elle n'a pas hésité à remonter.

Je fonce sur l'eau, les grosses vagues rajoutent des obstacles supplémentaires et l'eau salée vient éclabousser mon visage. On peut monter jusque 100 km/h et c'est absolument le kiffe surtout dans les gros virages. J'accélère à fond le sourire aux lèvres en la dépassant comme une fusée, je le vois perdre son sourire quand je tourne la tête vers elle. Je ralentis en faisant des cercles autour d'elle avant de me rapprocher.

— Laisse-moi gagner ! T'es chiant ! crie-t-elle.

Un jour peut-être mais pas aujourd'hui, je lui fais un clin d'œil et je la largue dans l'océan, je lève mes deux bras en l'air en laissant toutes ces sensations incroyables pénétrer mon corps, faire ça avec elle c'est encore meilleur.

Je fais demi-tour et elle me suit de très prés, je pourrais presque l'entendre râler.

Je la regarde debout les bras croisés quand elle arrive, je vois sa petite tête bouder quand elle coupe le moteur en descendant. Elle passe devant moi en me donnant un coup de hanche, je la laisse me précéder pour pouvoir admirer son joli petit cul pendant qu'elle avance pour rentrer chez nous.

— Je suis toute mouillée, dit-elle en attrapant une serviette sur le transat.

— Dans deux minutes c'est ailleurs que tu vas être toute mouillée, dis-je en la soulevant pour rentrer.

Elle m'embrasse dans le cou en riant et je referme la porte avec mon pied. J'embrasse ses lèvres avant de la reposer.

— Alors madame Kane, ma femme est-elle prête à combler son mari ?

Elle mordille son annulaire où son alliance éclatante brille autour de son doigt, son regard devient coquin, il m'en faut pas plus pour être excité.

— Toujours mon mari, j'ai fait exprès de perdre monsieur Kane, dit-elle sensuellement en se rapprochant de moi.

Elle pose ses mains sur mon sexe et commence à me caresser en déposant des baisers sur mon torse. Ma main descend dans son dos pour détacher son maillot de bain. Elle essaye de prendre les commandes je la connais mais pas cette fois, je prends son visage entre mon pouce et mon index pour lui lever la tête vers moi.

— À genoux mon ange.

Elle obéit en se mordant la lèvre, elle s'agenouille devant moi en descendant mon maillot de bain sans attendre, ma queue bandée jaillit sous ses yeux. Elle se met à la sucer délicatement, de mes couilles à ma verge jusqu'au gland qu'elle suçote amoureusement tout en me regardant espièglement. Putain elle me tue ! Je saisis ses cheveux mouillés quand elle enfonce ma bite dans sa jolie bouche, elle m'engloutit totalement et c'est merveilleux. J'ai une femme parfaite.

Les mensonges de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant