9 Ella

2.6K 220 9
                                    

Je cours sans m'arrêter avec le souffle rapide. Je ne sais pas d'où sort ce mec, mais il me fiche la trouille. Je ne sais pas non plus ce qu'il m'a pris de le gifler, sa tête n'a même pas bougé et je suis sûre que j'ai encore plus mal à ma main que lui à sa joue. Même une pincette aurait fait le même effet ! Il aurait pu m'en coller une, mais sa menace fonctionne aussi bien. Il me fait peur ! Putain il a vraiment planté un mec sans sourciller ?

C'était dément, j'ai à peine eu le temps de comprendre qu'il était déjà par terre à crier de douleur. Bien fait pour sa gueule ! Je ne sais pas qui il est, ni pourquoi il me suit, et je n'ai pas envie de savoir ! Il me dit ne pas être un homme de Xander mais il était bien dans son club et pour quelle raison je n'arrête pas de le croiser ?

Je m'arrête devant une bibliothèque où j'avais pris l'habitude d'aller pour réviser. Loin du campus, loin des étudiants. J'ai encore le temps d'entrer avant la fermeture, ou plutôt me cacher !

Je passe les portes en me retournant pour regarder autour de moi, ça a l'air d'aller. Je ne pense pas être suivie. Pas de voiture de luxe, ni d'Action Man à ma poursuite. Je m'avance avec un sourire aux lèvres, j'en étais sûre ! C'était forcément sa voiture et je savais qu'en disant ça il allait relâcher son attention.

Ce mec est trop con !

Il doit vraiment être mannequin pour pouvoir se payer une voiture aussi luxueuse.

J'ai encore un peu de temps avant d'aller chercher mon frère à l'école, je me dirige vers la table habituelle en me laissant tomber sur la chaise, mes coudes sur la table. Je me masse les tempes en réfléchissant, certains de mes clients sont vraiment tarés, mais je n'ai pas le choix. Josh est un de mes meilleurs clients mais après ce qui vient de se produire il va se trouver quelqu'un d'autre à cause d'un enfoiré de beau gosse qui est venu jouer les gardes du corps.

Putain !

Ma vie devient de pire en pire. Merci maman et papa ! Les décisions de nos parents peuvent changer toutes nos vies et pas en bien.

Je me relève en pensant à Taylor, cette belle brune pétillante que je croisais ici.
Comme par magie elle est apparue, et me parlait de tellement chose que j'avais du mal à la suivre. Je l'écoutais me parler de sa vie, de son frère, de son père adoptif et son fils. On devait se cacher entre les étagères pour discuter sans faire de bruit. La femme de l'accueil menacé de nous virer si on rigolait encore. Taylor m'emmenait tout le temps à l'étage pour récupérer son livre préféré en me lisant des passages.  Pendant presque un mois elle était là, toujours quand j'y étais. J'ai appris qu'elle était morte, renversée dans un accident de voiture. Et je dois bien avouer que ça m'a fait bizarre. Je la connaissais à peine mais encore une fois une personne que j'aimais bien a disparu de ma vie du jour au lendemain.

Je souris en caressant son livre qui se trouve toujours à la même place.

" Roméo et Juliette"

On s'amusée à réciter les dialogues comme des gamines.

Je le récupère de l'étagère en pensant à tous nos souvenirs lorsque je vois un objet tomber. Un bijou que je reconnais parfaitement. Je m'abaisse pour le récupérer sur la moquette grise en me demandant pourquoi son collier est là !?

Je caresse son médaillon du bout des doigts en essayant de comprendre. C'est le sien. Il est rond avec un T et un K entremêlé à l'intérieur. Une fois elle me l'avait montré en disant : " Ce collier est magique, il ouvre plusieurs portes " J'avais éclaté de rire en lui disant qu'elle était cinglée. Sa bonne humeur me manque. Je l'accroche à mon cou en le cachant sous mon tee-shirt. Je ne sais même pas où elle a été enterrée. Selon les médias, sa famille a préféré faire une cérémonie en privée. Je m'assoie contre l'étagère en ouvrant le livre au hasard pour retrouver mes passages préférés alors que mes sourcils se froncent. C'est quoi ce délire ? Plus je tourne les pages et plus c'est bizarre. Il a des numéros annotés en haut des pages que je ne comprends pas, je vois même mon prénom entouré plusieurs fois à l'encre noir. C'est elle qui a fait ça ? On ne dirait pas le même livre, il y a plein d'inscription dedans.

Les mensonges de ma vieWhere stories live. Discover now