27 Quinn

2.7K 206 9
                                    

Après avoir dîné Ella part appeler son petit frère dans la chambr pendant que je m'occupe de nourrir mon chien avant de m'installer devant la télévision en envoyant un message à Jay. J'ai raté trois courses de moto et je suis blasé quand je vois que c'est Parker qui a gagné les trois. Profite mec parce que je vais revenir te remettre la branlée. Mon regard se pose sur le livre de Ella.

"Roméo et Juliette "

Ça me fait sourire, ma sœur avait le même, elle le connaissait par cœur. Elle m'a pris la tête tellement de fois pour que je l'écoute me réciter ses dialogues de merde. Putain ! Je donnerai tout pour qu'elle recommence à me soûler avec son livre débile. Je m'apprête à l'ouvrir quand Ella réapparaît avec son petit maillot de bain rouge deux pièces.

Elle est vraiment magnifique.

— Où tu veux aller ?

Elle ne voudra jamais !

— Tu me fais confiance ? demandé-je en me levant.

— Non.

La chiante ! Je sais que si malgré tout ce que je lui balance. J'avance vers elle en caressant sa joue.

— Mon ange, tu me fais confiance ?

— Oui, murmure Ella en levant son regard de biche dans le mien. J'ai confiance, mais je sens que je ne vais pas aimer.

Ça c'est clair que non. J'enlace mes doigts avec les siens pour l'emmener ailleurs. Ella regarde nos mains enlacées en étant surprise, mais elle se laisse faire et me suis. On passe par la baie vitrée pour rejoindre l'océan, une petite brise vient nous caresser la peau pendant qu'on avance dans la sable fin qui s'enfoncent sous nos pieds. Je sens ses doigts se resserrer aux miens quand elle comprend où je vais.

— Non Quinn, j'ai pas envie, s'il te plaît.

À cinq mètre de l'eau je m'arrête pour la tourner vers moi, avec deux doigts je soulève son menton pour qu'elle me regarde. Elle est terrifiée. C'est la vraie Ella qui est devant moi, la petite femme perdue qui n'a plus rien. Elle a l'air si vulnérable, fragile.

— Redresse toi, Ella, lui dis-je en posant mes mains sur ses épaules tremblantes. Respire et surmonte ta peur.

Elle paraît tellement petite à côté de moi alors qu'elle a vécu beaucoup de chose. Elle est plus forte qu'elle ne le pense. J'ai terriblement envie d'être avec elle même si c'est mal.

— Tu es magnifique Ella.

Un éclat de surprise illumine ses beaux yeux bleus.

— La vache, tu as bu combien de bouteille ?

C'est vrai, je l'ai toujours trouvé belle, mais je ne lui ai jamais dit. Je glisse ma main dans son dos pour la ramener vers moi.

— Vraiment magnifique, mon ange.

Je l'embrasse quand elle s'apprête à parler, ce n'est pas le moment et elle va bientôt m'insulter. Elle ne résiste pas longtemps et laisse accueillir ma langue dans sa délicieuse bouche. Je la soulève par les fesses pendant qu'elle s'accroche à moi. Sans arrêter notre baiser j'avance dans l'eau en la soutenant par les fesses.  Ses tétons durcissent contre ma peau et l'eau arrive au niveau de mes mollets, mais je continue de l'embrasser comme un dingue. Ses mains passent dans mes cheveux puis derrière ma nuque. Putain, j'adore quand elle se frotte contre moi, j'adore sa façon de m'embrasser, et j'adore sentir des putains de frissons des qu'elle me touche. L'eau remonte de plus en plus, elle m'arrive maintenant aux cuisses. Ella pousse un cri de terreur en sentant l'eau toucher ses pieds. Elle arrête aussitôt de m'embrasser en s'accrochant à moi encore plus fort. Tout  son corps tremble de panique. Ses jambes sont remontées jusqu'à ma taille pendant que ses bras m'étranglent.

Les mensonges de ma vieWhere stories live. Discover now