Deux semaines sont passées depuis que le manager a annoncé qu'ils allaient partir en vacances, il avait enfin pris des billets d'avion pour la Guadeloupe, dans la mer des Caraïbes, ça les avait tous surpris que le directeur avait accepté, lui qui aimait son argent autant que ses propres enfants, mais ils étaient soulagés, ils partaient donc dans trois jours, au matin, à 6 heures 30, autant dire qu'ils vont se réveiller tôt, en plus il y a quelques jours c'était l'anniversaire de Sehun, ils ont pu le fêter avec un gateau mais aucun n'avait eu le temps de lui acheter un cadeau alors Jijyun lui avait offert une carte cadeau de son magasin de vêtement préféré, ça lui avait fait vraiment plaisir même si ce n'était rien d'extraordinaire.
Puis le 20 avril est arrivé, le mardi matin, tout le monde s'est levé à 4 heures, après tout ils étaient 9, il fallait du temps pour se préparer et surtout pour se réveiller.
Chanyeol regarde les autres et va se faire un café, Junmyeon lui tend une tasse, ayant déjà tout prévu, le plus grand le remercie et va s'asseoir, Yixing s'assit à ses côtés, Minseok était déjà prêt vu qu'il s'était réveillé trente minutes avant puis là c'était Jongdae qui était en train de se laver, tout le monde était réveillé mis à part Baekhyun, Chanyeol voulait qu'il dorme le plus possible avant de partir sinon il allait être à fleur de peau tout le long du trajet, les hormones jouaient énormément avec sa sensibilité.
-Il dort encore ? Demande Junmyeon en s'assayant sur une chaise, devant son petit ami.
-Ouais, je préfère qu'il dorme un peu plus, déjà qu'il a eu du mal a trouver le sommeil cette nuit vu qu'il ne savait pas comment se mettre.. Répond Chanyeol en regardant sa tasse de café.
-J'espère que ça va aller pour lui aujourd'hui.. Soupire doucement Minseok en regardant le plus grand en taille qui était devant lui.
-J'espère aussi..
Puis quand le chiffre 5 s'est fait voir sur l'horloge, Chanyeol est monté pour réveiller son petit ami en douceur, il s'est allongé à ses côtés et à caresser ses cheveux en posant un baisé sur son front, lui chuchotant quelques mots pour le faire sortir de son sommeil, ce qui marche après quelques secondes, il ouvre ses paupières et cligne plusieurs fois des yeux pour s'habituer à la lumière et se blottit un peu plus dans les bras de son rappeur préféré, il reste quelques minutes comme ça avant de ressentir une remontée, il se redresse et prend le seau à côté de lui pour vomir dedans, la main du plus jeune passe doucement dans ses cheveux et remarque qu'ils étaient un peu mouillé, il attend qu'il ait fini pour poser sa main sur son front puis de le ramener contre lui, apparemment il n'avait pas de fièvre mais son corps était anormalement tremblant, c'était surtout le fait qu'il ne dorme presque pas, son corps commençait à le ressentir et c'était vraiment pas bon pour le bébé et pour lui non plus.
-Ça va aller?
-Mh..ça va aller..
-T'es sûr? J'aime vraiment pas comment tu trembles.. Tu sais quoi? On se lave vite fait et tu te rendors directement, je vais te porter, faut vraiment que tu dormes. Je vais prendre des vêtements, reste là je vais mettre tout ça dans la salle de bain et je reviens te chercher.
Il se lève et prend des affaires à lui et pour Baekhyun, il prend un pull à lui comme il aime bien et un jogging pour qu'il soit à l'aise, il les met dans la salle de bain puis prend deux servittes et des gants toilettes en même temps, après ça, il revient dans la chambre et va vers lui, il le soulève doucement et va dans la pièce d'à côté pour aller se laver, après une vingtaine ils sont ressorti et le manager était arrivé, dans dix minutes ils partaient pour l'aéroport.
-Qu'est-ce que tu veux manger?
-Rien..j'ai pas très faim..
-Faut que tu manges, déjà que tu dors pas je te laisserai pas sans manger.
-Juste une tartine avec de la confiture..
Junmyeon s'approche de Baekhyun en s'assayant à côté de lui dans le fauteuil et le ramène doucement pour qu'il puisse avoir plus d'appuie et faire moins d'effort, il passe sa main dans ses cheveux, Chanyeol revient avec une tartine et lui donne, il embrasse son front et va déjà mettre leurs valises dans l'un des deux vans avec Yixing, Minseok et Jongdae.
Ensuite, quand les dix minutes sont passés, ils sont allés dans les vans, 5 dans chaque vans vu que Jihyun était avec eux aussi, il était avec Junmyeon, Yixing, Baekhyun et Chanyeol, l'autre était avec Minseok, Jongdae, Kyungsoo, Sehun et Jongin.
Chanyeol cale bien son petit ami contre lui pour qu'il soit bien mit et caresse doucement ses cheveux, ressentant toujours quelques tremblements venir de ce petit corps, il frotte son bras et regarde le chauffeur.
-Excusez-moi, vous pourriez mettre le chauffage s'il vous plaît?
-Le chauffage, pourquoi? Demande Junmyeon en le regardant.
-C'est Baek il tremble..
-C'est la fatigue ça.. Espérons qu'il pourra bien dormir là-bas.
-J'espère..j'aime pas le voir comme ça..
Puis après une demi heures à rouler, ils sont arrivés à l'aéroport, après avoir tout fait dans les règles, ils sont entrés dans l'avion, il fallait maintenant une journée entière de vol pour atterir, mais ça en valait la peine, ils éspéraient que tout se passe bien et qu'il n'y est pas de problème, après tout ils partaient deux semaines là-bas, une plage paradisiaque avec un bon hôtel et des sources chaudes, jacuzzi dans chaque chambre, baignoire et douche plus double lit ou deux lits simple même s'il y en a qui devront être à trois, Chanyeol et Baekhyun sont évidemment à deux, pareil pour Yixing et Junmyeon, aussi pour Minseok et Jongdae puis Sehun, Kyungsoo et Jongin vont aller ensemble, ça ne les dérangeait pas du tout et puis il n'y avait aucun problème avec eux.
Bon maintenant, plus qu'à attendre la fin du vol pour arriver en Guadeloupe.(À dans quelques jours pour une publication ;) )
VOUS LISEZ
I promise you
FanfictionEXO va avoir un nouveau manager après que l'ancien est été mit en prison pour diverse raison, tel que l'harcèlement moral, intimidation, abus de pouvoir et surchage de travail. Entre amour et mauvaises nouvelles, tout va s'enchaîner si vite qu'ils a...