Chapitre 42

73 8 15
                                    

Voilà maintenant quelques heures qu'ils étaient arrivés au chalet, le staff avait déjà ranger leur affaires donc ils n'avaient plus rien à faire, c'était déjà un truc en moins. Ils étaient tout prêt pour partir se baigner dans le lac derrière, enfin lac qui ressemble plus à une piscine vu qu'il n'y avait rien de dedans mis à part des cailloux ou des petites feuilles, aucun poisson, le lac était comme mort.

Baekhyun était en train de marcher vers le lac avec Chanyeol, il ressentait des douleurs dans son ventre, comme des crampes mais il essayait de ne pas y faire attention, voulant profiter un peu avec eux, s'il le dit à Chanyeol, il ne pourra pas profiter vu qu'il fera attention à lui et c'était pas ça qu'il voulait, il voulait le voir s'amuser et penser à autre chose, il s'occupait déjà bien assez de lui comme ça, il ne fallait pas lui en demander plus.

- Boulette !! Hurle Jongdae en courant, plongeant en boule dans le lac, éclaboussant tout le monde.

- Mais il est taré.. Dit Sehun en soupirant, ayant quand même un sourire sur le visage. Où est-ce qu'il trouve cette énergie ?

- Dans le soleil ! Cri le concerné en ayant un grand sourire sur les lèvres.

Junmyeon les regarde tous, assez soulagé qu'ils se portent tous bien, enfin évidemment sauf une personne, il va à côté de lui et pose une main sur sa cuisse pour lui montrer qu'il était là si ça va pas, la main de Baekhyun se pose sur la sienne et il le regarde en souriant pour le remerciait, comme s'il disait que tout allait bien mais évidemment, le leader n'était pas dupe, il savait pertinemment que ça n'allait pas.

- T'as des contractions ?

- J'en sais rien.. Je ressens juste des crampes assez forte..

- C'est ce qui s'appelle des contractions, ça contact et ça forme des crampes.

- Tiens t'as oublié ça. Dit Tao en posant une casquette sur la tête de Baekhyun.

- Merci.. Sourit le plus petit.

Il replace correctement la casquette et pose ses mains sur son ventre en ressentant une douleur un peu plus forte que précédemment, le faisant se baisser un peu, il regarde ses genoux et ferme les yeux en essayant de ne pas y penser, il relève la tête en sentant des mains sur ses genoux et voit Chanyeol, il referme les yeux et mord sa lèvre en sentant son ventre se tordre, ça ne pouvait pas arriver maintenant, c'était trop tôt, à 7 mois et demi le bébé n'est pas encore prêt, ça ne pouvait pas être maintenant, il avait tellement peur que l'accouchement arrive. Il avait des bourdonnements dans les oreilles, il avait du mal à entendre ce qui se passait autour de lui et sa tête tournait, il avait l'impression que son bas ventre était en feu et son estomac allait sortir, il passe une main sur sa bouche en ressentant une nausée, ça faisait vraiment longtemps qu'il n'avait pas ressenti ça, il finit par regarder Chanyeol avec des yeux plein de larmes, surtout à cause de la peur et il va dans ses bras pour trouver du réconfort, il avait besoin de savoir qu'il était là, qu'il sera là.

- Tu veux t'allonger ? Demande le plus grand avec une voix douce.

- N.. Non ça va.. Ça va passer.. Dit Baekhyun en ayant une larme qui coule le long de sa joue.

Chanyeol caresse sa joue doucement et le garde contre lui, il passe un bras dans son dos et l'autre sous ses genoux pour le soulever en douceur, Baekhyun se tient à lui en se demandant ce qu'il allait faire, il met sa tête dans son cou et se crispe un peu plus en sentant une plus grosse crampe, il souffle doucement pour essayer de faire passer la douleur, il voulait vraiment arrêter d'inquiéter tout le monde, il savait que c'était le stress qui jouait sur ses douleurs et sa sensibilité mais il ne pouvait pas contrôler tout ça.

- Écoute mon ange, on va parler, d'accord ? Commence Chanyeol en s'asseyant sur le fauteuil du petit jardin, le parasol au dessus d'eux, posant son petit ami sur lui.

- J'ai peur.. Je suis pas prêt..ça passe trop vite, on a pas grand chose pour la petite.

- On a le nécessaire pour une naissance Baek, c'est assez, elle ira bien je te le promets, je serai avec toi tout le long, je te jure, jusqu'à la fin et même quand tu dormiras, t'as pas à avoir peur, je sais que c'est compliqué dit comme ça, même si je suis mal placé pour parler parce que j'ai peur aussi mais je me dis qu'elle sera bien prise en charge, par de bons médecins et de bonnes sage femme.. Je te promets d'être là à l'accouchement, ils peuvent pas dire non, même si c'est une césarienne, je serai là..

- C'est trop tôt..je veux qu'elle arrive à terme..j'ai peur qu'il y a quelque chose qui va pas quand elle sera née..

- Tu sais, beaucoup de bébé sont nés prématurément, moi je suis prématuré de trois semaines mais pourtant je suis en pleine forme, tu m'as vu ? Je fais presque 1 mètre 90.. Alors t'en fais pas, elle va bien aller et même si ça va pas, elle sera bien entouré et tout ses médecins, pédiatre et j'en passe, seront là pour elle afin de la faire remettre en pleine forme. Tu dois tenir encore 2 semaines, si elle naît maintenant ce sera trop tôt et elle devra rester en observation jusqu'au 6 juillet, alors que si c'est au huitième mois, alors tout ira bien, elle sera bien..

Baekhyun cale sa tête dans le cou de son petit ami, un peu plus rassuré mais toujours autant stressé, il savait qu'il n'y avait rien à craindre mais il avait tellement peur, il avait failli la perdre au court de sa grossesse et il avait peur de la perdre pour de bon à l'accouchement, ça lui trottait dans la tête depuis ce jour, il espérait réellement que leur petite fille aille bien, qu'elle soit en bonne santé.

- Écoute chéri..

Le plus petit reçu comme un frisson à ce surnom, c'était tellement rare qu'il l'utilisait mais quand il le faisait, un agréable frisson venait dans tout son corps et ça le détendait instantanément.

- Elle ira bien.. Tu sais pourquoi ? Parce qu'elle a les parents les plus fort du monde, surtout sa maman..

Baekhyun hoche la tête en se mettant correctement contre lui, la douleur étant passer, il se sentait un peu mieux, surtout contre le corps mouillé de son petit ami, c'est vrai qu'il faisait chaud et que ça aussi ça jouait beaucoup mais là il était bien, enfin, "bien" est un grand mot, on pourrait juste dire qu'il n'a plus mal et qu'il est un peu plus détendu que précédemment.

(Ça fait longtemps..deux semaines, qu'est-ce qui m'a pris ? 😭😭)

I promise youМесто, где живут истории. Откройте их для себя