Chapitre 38

96 9 20
                                    

Luhan regarde le début de ses jambes dans l'eau et les balance doucement, Sehun va s'asseoir à côté de lui et passe son bras autour de ses épaules pour le prendre contre lui et avoir un bon câlin.

Il se sentait tellement mieux depuis hier, il avait l'impression d'avoir retrouver le bout manquant dans son cœur, il ne savait pas si cet état était temporaire ou pas mais il s'en fichait pour le moment parce que maintenant, il voulait juste être avec lui et personne d'autre.

- Je pense rester plus longtemps.. Dit Luhan en se calant contre le torse du plus jeune.

Sehun tourne la tête vers lui et sourit grandement en entendant cette nouvelle, il était si heureux qu'il reste plus qu'une semaine.

-C'est vrai ? Combien de temps ?

- Je sais pas je verrai bien, en fait j'ai pas envie de me mettre de limite, je partirai quand j'en aurai envie..

- Peut-être l'année prochaine.. Rit le plus jeune.

Et ça c'était une chose qui avait interpellé Junmyeon, son rire, il l'avait entendu et il avait eu un sourire heureux, ça faisait des mois qu'il ne l'avait pas entendu rire, qu'est-ce que c'était une bonne idée de faire cette surprise.

- Écoute peut-être plus hein.. Ajoute Luhan en riant aussi.

Mais il s'est fait arrêté dans son rire par les lèvres de Sehun, il a répondu à son baisé directement sans prêter attention aux personnes autour d'eux qui n'était au courant de rien de leur relation d'il y a 5 ans.

La main de Sehun vient se glisser dans son cou prêt de sa mâchoire et l'autre dans son dos, le rapprochant de lui pour mieux l'embrasser.

Baekhyun arrive dans le jardin une fois qu'il a été mettre un t-shirt à Chanyeol pour être plus à l'aise et surtout parce que les siens sont trop petit, il n'avait pas de short à sa taille et son caleçon de bain était trop petit aussi, il a donc mit un simple boxer en dessous.

Il s'assit sur le sol et met ses pieds dans l'eau, il était surpris parce que l'eau était étonnement chaude, un peu tiède, il glisse doucement dans l'eau et les mains de Chanyeol le rattrape quand il touche le carrelage pour éviter qu'il ne glisse ou qu'il ne se fasse mal.

- Ça va ? Demande le plus grand en caressant son dos doucement.

- Oui ça va.. C'est bizarre qu'elle soit si bonne l'eau..

- C'est parce qu'on a mit un chauffe eau dans la piscine, Tao est parti en chercher un en vitesse tout à l'heure pour pas qu'on tombe malade.

- C'est bien ça, c'est vraiment agréable..

Il souffle doucement en sentant son dos le faire souffrir, en plus il avait des coups dans le ventre à cause de la petite, n'oublions pas le fait qu'il était fatigué, il n'avait vraiment pas de chance. Chanyeol prend ses mains et le fait doucement avancer sans qu'il ne fasse quoi que ce soit, juste relaxer son corps avec la légèreté de l'eau. Il sourit en le voyant perdre pied et flotter alors que lui avait toujours pieds, il le prend dans ses bras quand il voit que ça lui fait mal et embrasse son crâne.

- T'inquiète pas, on prend notre temps.. Je te tiens si t'as trop mal, et puis au moins ici tu ne sens pas trop le poids..

- Comment ça se fait j'ai si mal ?..

- Le stress, la fatigue, le poids de ton ventre à cause de la petite, les chaises pas confortable, le matelas aussi ça peut faire beaucoup.. Beaucoup de chose explique que t'as mal.. Mais je suis là pour t'aider et te soulager de toute charge inutile..

Il le lâche de nouveau mais garde ses mains sur ses hanches, il ne faisait aucune pression dessus, juste ses mains posées.

- J'ai été me renseigner sur internet pour les exercices de dos dans l'eau, il faut que laisse une jambe tendu et de l'autre tu fais comme si tu pédalais, puis l'autre jambe, ensuite les deux mais en montant t'es genoux puis en les baissant. Je vais me mettre derrière toi si ça va pas, tu me dis tout de suite et on stop tout, ça se peut que ça te fasse mal et c'est pas le but alors si t'as mal, on arrête.

Il embrasse son front en le contournant pour se mettre dos à lui, son torse contre son dos, il enlève ses mains de ses hanches et prend ses mains pour les tenirs, il pose ses bras sur les siens afin de le soutenir et embrasse son cou.

Baekhyun serre ses mains en regardant ses jambes et fait comme il a dit avec une jambe, doucement, il mordille sa lèvre assez fort en sentant quelques décharge dû à la douleur et ses muscles se crispent, ses mains serraient celles de Chanyeol, celui-ci passe ses bras autour de sa taille et se recule pour qu'il a pied et qu'il soit au bord.

- Chéri.. Je te sens contracter.. Je t'ai dit de me le dire quand ça faisait mal..

Il regarde son visage en posant sa tête sur son épaule et voit une larme sur sa joue, il glisse une main dans son dos et appuie doucement  à différents endroit pour voir où il avait mal. Les yeux de Baekhyun s'inondent de larmes quand Chanyeol appuie juste là où il avait mal, il se met à trembler et prend de grand respiration. Le plus grand le serre mieux contre lui et frotte l'endroit.

- Pardon, je suis désolé mon cœur.. Je voulais pas te faire mal, je voulais juste voir c'était où.. Excuse moi.. Merde..

Il sort de l'eau en le sortant aussi et prend une serviette pour essayer de sécher le plus gros, il passe ses mains sur ses joues et il le voit se retenir de pleurer, il savait que c'était de sa faute et il s'en voulait, il le soulève et rentre immédiatement dans la maison pour le mettre dans le fauteuil sous le regard des autres qui se demandaient ce qui s'était passé.

- J'ose pas bouger.. Ça fait trop mal..

- Je vais appeler le médecin pour qu'il vienne tout de suite.

Il pose Baekhyun dans le fauteuil et prend son téléphone pour aller dans les contact et appeler leur médecin, il le garde contre lui en frottant doucement l'endroit où il avait mal.

- Bouge le moins possible, d'accord ?

Le plus petit frotte ses yeux et souffle doucement, il avait l'impression d'avoir que des problèmes depuis qu'il était enceinte, à croire que le monde ne veut pas qu'ils aient un enfant.

I promise youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant