Kyungsoo avance dans le couloir avec ses béquilles et regarde Yixing qui était avec Jongdae et Minseok, il lance les clés de la voiture au chinois et revient dans le salon tranquillement. Lui aussi depuis qu'il était rentré de vacances il allait un peu mieux, il avait l'impression de s'être plus rapproché des membres du groupe, il parlait un peu plus, pas énormément non plus mais il participait plus souvent aux conversations. Il s'était beaucoup rapproché de Jongin et Sehun, surtout Jongin depuis quelques jours où il s'occupait de lui, il se préoccupait beaucoup de lui et lui demandait souvent s'il avait besoin de quelque chose, et puis surtout, il le laissait lui faire des câlins.
Il était en ce moment même dans le salon avec les autres, qui regardaient la télévision tout en faisant leur téléphone, des membres mangeaient en même temps.
Baekhyun était en ce moment dans le fauteuil aux côtés de Chanyeol, sa tête sur son épaule, son téléphone en mains en train de regarder des lits pour bébés, justement il venait de s'arrêter sur un qui était vraiment bien (média), il tapote l'épaule de son petit ami et celui-ci sourit en le voyant.
- Oh ouais il est super ! Ça donne grave bien ! Dit-il avec un grand sourire.
- Ouais t'as vu ! On pourrait faire un style comme ça, ça donnera super bien ! Je le mets dans le panier alors, maintenant je vais chercher un matelas à languer et des armoires pour mettre tous les vêtements, produit, couches et tout ça.
Il était vraiment content d'avoir déjà trouver le lit, maintenant il cherchait une armoire dans le même style, et il l'a trouvé assez vite, Chanyeol était d'accord avec aussi, puis pour le matelas à langer ils ont jute pris un simple, le reste ils verront plus tard, pour l'instant ça c'était le plus important.
Il regarde vers le haut de son écran, là où apparaît une notification et appuie dessus, c'était Minseok qui demandait s'il avait envie ou besoin de quelque chose, il répond immédiatement par "Je voudrai bien des mochis glacé à la fraise, vanille et chocolat, c'est les meilleurs 🤤 je voudrai aussi de la pastèque et mon dieu ce que j'ai envie de cornichon.. Je suis bizarre ? Je sais pas 🥲 bref voilà c'est tout, si je veux encore quelque chose je te dis quoi Seokie hyung 👍😁", il envoie le message et le plus âgé répond directement par un "OK ça marche Puppy 👌". Ça avait fait rire Baekhyun ce petit surnom, il trouvait ça vraiment mignon.
- On fait sur quoi le thème ? Demande Chanyeol en posant sa tête sur la sienne.
- Le thème ? Heu.. J'en sais rien, le panda ou le corgi ?
- J'avais pensé au panda aussi, c'est trop mignon.
- Et bien go pour le panda.
Ils se regardent en même temps et sourient tous les deux avant de se faire un petit bisous tout mignon, ils étaient vraiment aux anges, ensemble avec bientôt une magnifique petite fille avec eux, ils seront bientôt 10 à la maison.
Junmyeon lui était en train de parler par sms avec Tao, Luhan et Yifan, avec qui il avait fait un groupe pour avoir des informations sur leur venu et surtout quand est-ce qu'ils étaient libre en même temps, Luhan avait une semaine dans 15 jours, pareil pour Tao mais Yifan lui c'était un problème parce qu'à cette période il allait toujours voir sa famille pendant un mois à Victoria, au Canada mais au final ça ne l'a pas du tout déranger d'annuler la première semaine pour la passer avec eux, maintenant faudra en parler avec le manager de tout ça pour qu'il organise tout.
Il se lève du fauteuil et prévient les autres qu'il va prendre l'air sans le jardin, il sort dehors à l'arrière de la maison et va se mettre sur un transat à côté de la piscine qui était encore recouverte par la bâche bleu qui commençait à devenir verte à cause de la crasse de l'eau de la pluie qui était tombé dessus, aucun d'eux n'avaient envie de se baigner, ça faisait même un moment qu'aucun d'entre eux n'avaient été dans le jardin.
Il pose son bras sur ses yeux et les ferme en se mordant la lèvre, tout son corps s'était mit à trembler pour pleurer silencieusement, ne voulant pas que quelqu'un l'entente. Il ne pleurait pas de tristesse mais bien de joie, parce qu'enfn, après toutes ses années, ils allaient être tous réuni en famille, il n'arrivait pas à y croire et il pleurer de bonheur de retrouver ses vieux frères. Il aurait aimé le crier haut et fort mais il fallait qu'il garde ça secret pour que personne ne l'apprenne, à part Minseok ou Yixing, personne d'autres ne s'en douterait, parce qu'en vacances, ils en avaient parlé tous les trois.
Baekhyun remet son téléphone dans la poche de son pull et se lève du fauteuil avec l'aide de Chanyeol, il lui dit qu'il va aller se reposer parce qu'il est crevé et le plus grand le suit, étant fatigué aussi. Ils montent dans leur chambre et n'attendent pas pour s'allonger dans le bon matelas, ils se déshabillent pour être plus à l'aise et mette la petite couverture, ils se prennent ensuite dans les bras, se serrant bien contre l'autre en profitant de la chaleur que leur corps leur conférait.
- Je suis pressé que cette petite choupinette soit là.. Dit Chanyeol en caressant les cheveux de son petit ami.
- Moi aussi je suis pressé.. Je l'aime déjà tellement ma petite princesse..
Ils se serrent un peu plus en ayant un sourire heureux sur les lèvres, maintenant qu'ils y pensaient, avoir Mina était vraiment la meilleure chose qui leur soit arriver, ils avaient réellement hâte d'arriver à la fin pour enfin la prendre dans leurs bras.
- Tout va s'arranger, je te le promets..
Chanyeol embrasse le front de son petit ami et remet correctement la couverture sur eux afin d'être mieux et d'avoir plus de confort et de chaleur. Ils ferment tous les deux les yeux mais avant de s'endormir, Baekhyun lui répond avec juste quatre mots..
- Je te fais confiance.. Chuchote-t-il après avoir été envelopper par la douce couche de sommeil qui était en train de l'entourer complètement.
(Pardon du retard :') )
VOUS LISEZ
I promise you
FanfictionEXO va avoir un nouveau manager après que l'ancien est été mit en prison pour diverse raison, tel que l'harcèlement moral, intimidation, abus de pouvoir et surchage de travail. Entre amour et mauvaises nouvelles, tout va s'enchaîner si vite qu'ils a...